Signe astrologique chinois du cochon

Signe astrologique chinois du cochon

Découvrez le signe astrologique chinois du cochon. Si vous êtes de 1971, 1983 ou encore de 1995, ce qui suit est pour vous.

Appelé aussi le Sanglier, le signe du Cochon dévoile un être généreux et bon vivant. Que faut-il savoir d’un cochon au juste ?

Le signe astrologique chinois du cochon

Les natifs du signe astrologique chinois du cochon, une personnalité épicurienne qui s’assume.

Prévenant, sympathique et généreux, le cochon aime les plaisirs simples que peuvent lui offrir la vie. Peu stressés, ils savent gérer un problème sans en faire une affaire d’état. Si cela nécessite de bénéficier l’aide d’autrui, ils l’acceptent mais ne la demanderont jamais spontanément.

Non pas parce qu’ils sont fiers, mais plutôt parce qu’ils n’osent pas. Le cochon est un être infiniment gentil et simple. Aidant, ils aiment finir ce qu’ils ont commencé. Décontractés, les cochons sont fidèles en amour comme en amitié ! Pas question de trahison avec eux !

Si vous avez un cochon dans vos amis, gardez-le bien au chaud ! En couple, ils sont fans des relations longue durée. Un cochon aime la vie dans son ensemble, sans complications. De bons amis, un amour éternel, de la bonne bouffe et du bon vin font de lui un véritable épicurien !

La naïveté des natifs du signe du Cochon leur joue des tours

Les cochons sont si gentils qu’ils ne soupçonnent pas l’aide malintentionnée ! C’est ainsi qu’ils se retrouvent dans des situations qu’ils n’ont jamais demandées… Dire non leur paraît compliqué.

Surchargés, ils aiment à penser que l’autre a toujours du bon en lui-même si la personne les berne depuis des années ! Un cochon aime vivre, quitte à y laisser sa santé. “Bien manger, bien boire, bien dormir” est un adage qui lui convient à merveille.

Attention, en vieillissant, la fatigue accumulée mène à une santé déclinante. Ajoutez un manque de communication évident de leur part, et vous ne saurez plus quoi tirer des cochons !

Abuser d’un cochon peut valoir cher avec le temps. Bonne pâte, il pardonne facilement jusqu’au coup fatal. Si un cochon vous tourne le dos, c’est définitif !

Une créativité sans égale pour les natifs du signe astrologique chinois du cochon!

Le cochon aime travailler dans un milieu qui le passionne. Sa gentillesse et son authenticité le mèneront haut, ce qui lui permettra de bien gagner sa vie. Mais être cochon ne signifie pas être fainéant, loin de là. Pas question de parader ni de se reposer sur ses acquis !

Si cela doit prendre des années de labeurs avant de réussir à concrétiser un projet qui lui tient à coeur, il n’hésitera pas à une seconde.

Les cochons peuvent réussir dans des métiers très diversifiés : traiteur, médecin, vétérinaire, décorateur d’intérieur, vente, hôtellerie, transport … Le monde du spectacle ne lui fait pas peur non plus !

Tant qu’il peut développer sa créativité et son imagination, tout va bien ! Cependant, il leur est recommandé de prendre soin de se créer un réseau. Les problèmes de communication récurrents peuvent faire pâtir leur carrière en un clin d’oeil si le cochon n’est pas entouré de partenaires !

Responsables, les cochons aiment entreprendre et sont avides de nouveautés si cela leur permet de garder une once de passion.

Les amours du signe astrologique chinois du cochon

Fidèle, loyal et généreux, un cochon aime s’entourer des mêmes personnes. Il n’est pas rare qu’un cochon aime les mêmes amis depuis des années ! I

l en est de même avec sa moitié. Une vie pépère en quelque sorte !

Voir aussi l’horoscope chinois du jour