Le bélier porte bien son nom, dès que les choses ne vont pas dans son sens, il serait prêt à vous charger et vous rentrer dedans.

En effet, le bélier est un grand nerveux qui voit rouge très rapidement lorsqu’il n’obtient pas ce qu’il désire, on peut donc dire que c’est un capricieux qui agit parfois comme un enfant.

Voici les pires défauts du signe astrologique du Bélier

Les Béliers aiment se fâcher

Les natifs du signe astrologique du Bélier aime se fâcher et faire du bruit afin de montrer sa sois disant « forte personnalité » mais finalement dès qu’il le peut il se défile si quelqu’un ose lui faire face et lui tenir tête.

Ils sont peureux

Le signe du bélier est un brin peureux et leur personnalité dominante n’est qu’une facette. Le bélier aurait d’ailleurs un peu de tortue car ce n’est qu’une carapace pour mieux se protéger des attaques !

Lorsque le bélier fait face à un véritable danger, détrompez-vous, il va vite revenir d’où il vient, la queue entre les jambes et se fera tout petit. Il se calmera très vite et se défilera rapidement.

Les Béliers sont lâches

Les natifs du signe astrologique du Bélier sont tout simplement des lâches qui n’assument pas leurs actes et qui préfèrent nier les choses au lieu d’affronter leurs problèmes. « C’est au pied du mur que l’on voit le maçon », au pied du mur le bélier n’y sera pas souvent !

Comme quoi, il ne faut pas toujours se fier aux apparences car le bélier ne fait que paraître mais il n’est pas ce qu’il fait croire aux autres.

Méfiez-vous du bélier, c’est un être très fourbe et qui ne sera pas là pour vous épauler si les obstacles risquent de mettre sa petite personne en danger.