Horoscope du signe astrologique du Sagittaire

Horoscope Sagittaire

Tout savoir sur l’horoscope et les généralités sur le signe astrologique du Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Voici la présentation du signe du Sagittaire

Féru de liberté, le Sagittaire est un aventurier dans l’âme. Dynamique, optimiste, il est toujours à la recherche de renouvellement. Il affectionne le mouvement dans tous les domaines. Afin de s’épanouir, ce signe de feu a un appétit pantagruélique de stimulations. Son mépris du quotidien l’entraîne à fuir ses responsabilités d’ordre intime et pratique.

Le signe du Sagittaire est plutôt solitaire

Il est plus à l’aise en petit groupe que dans de grandes assemblées, effectivement il désire avoir la mainmise sur son environnement. Il souhaite toujours vivre des expériences dissemblables, il veut être le portrait de personne d’autre que lui-même.

Les caractéristiques des natifs du signe des Sagittaires

Les Sagittaires sont positifs, enthousiastes et très entreprenants. Ce signe plein d’ardeur ne manquera jamais de ressources pour déjouer la tristesse du quotidien. Bienveillant, le Sagittaire a un penchant tout naturel à sauver le monde, assurément, il agit avec son cœur. Sincérité, vérité sont des vertus cardinales dans la vie du Sagittaire.

Ingénu, il accorde assez facilement sa confiance, il aime à s’amuser et rire sur des blagues potaches. Doté d’un esprit conquérant, il se plaît à relever les défis, c’est le meilleur des moyens pour motiver un Sagittaire. Les natifs de ce signe sont courageux, zélés et curieux.

Les défauts des natifs du signe du Sagittaire

Son exaltation démesurée peut en énerver plus d’un, ses proches lui reprochent son tempérament un peu trop fringant. Franc, le Sagittaire exprime ce qu’il pense ouvertement et sans vergogne.

Son manque de tact lui réserve bien de mauvaises surprises. Insatiable, il ne peut se satisfaire de ce qu’il possède, par conséquent, le Sagittaire se montre envieux de ce que les autres ont. Impulsif et étourdi, il agit avant de réfléchir.

Subtil et lucide, c’est une âme orgueilleuse qui accepte péniblement les critiques. Sous l’apparence de son arrogance se tapit une grande émotivité. Le Sagittaire est maladroit, ambitieux et colérique.

Voir l’horoscope du jour Sagittaire