Horoscope Sagittaire 2016

Horoscope Sagittaire 2016

Voici votre Horoscope Sagittaire 2016 (23 novembre – 21 décembre)

Saturne risque de vous ralentir tout au long de l’année. Neptune est loin de vous aider, mais à partir du 9 septembre, vous pouvez compter sur Jupiter pour venir à votre secours. Les natifs du signe du Sagittaire, votre chance viendra, prenez votre mal en patience.

Votre Horoscope Sagittaire 2016 par décan :

1er décan (23 novembre – 2 décembre)

Amour : Votre risquez de balancer en 2016, entre les grands élans d’amours et les petites déceptions. Vous doutez sans cesse début janvier et courant mars, ce qui déstabilise votre relation amoureuse. Puis tout redevient excitant début avril, jusqu’à ce que ça atteigne des dimensions trop importantes fin mai. Vous visez la sécurité émotive en juillet, mais cela ne suffira pas. Soyez patient jusqu’à fin octobre, peut-être bâtirez-vous une relation durable !

Travail : 2015 aura été quelque peu frustrante et démotivante. Vous allez donc vouloir vous lancer dans des projets fous en 2016. Cela risque de se produire entre mars et mai. Vous vous demandez ce qui peut vous en empêcher, et vous vous lancez dans un peu n’importe quoi. Ne prenez pas vos désirs pour des réalités, restez pragmatique ! Il risque d’y avoir plus d’échecs que de réussites, mais au moins vous aurez essayé. Attention en août cependant, Saturne viendra vous rendre visite et pourrait être une menace. Jupiter reviendra vous redonner un pincée de chance entre mi-septembre et fin octobre. Vous l’avez bien mérité.

Argent : Si vous gardez les pieds sur terre entre mars et mai, vous pourriez bien obtenir ce que vous désirez tant ! Attention cependant, ce qui est parfait n’est pas toujours atteignable, visez la bonne branche sous peu de tomber de l’arbre.

2ème décan (3 décembre – 12 décembre)

Amour : Vous avez amené votre relation de couple là où vous vouliez, grâce à beaucoup de volonté et d’épanouissement. Mais tout n’est jamais rose. Quelques problèmes pourraient surgir fin mars, début juin et courant août. Vous pourriez alors douter, de vous ou de votre partenaire, mais cela sera moins le cas en janvier et fin avril. Vos bonnes périodes, propices à la réconciliation ou à la rencontre, seront prévues fin octobre, et surtout fin décembre.

Travail : Si vous prévoyez un changement au travail en janvier ou février, il serait bon de ralentir. Il faut optimiser cette nouveauté et également assurer vos arrières. Entre mars et juillet, et en septembre, vous allez être malmené, poussé à bout. La solution, ce n’est pas de se laisser aller, au contraire, il faut être patient et persévérant. Vos désirs de promotion seront mieux entendues en novembre et en décembre.

Argent : Si vous arrivez à arriver en un seul morceau jusqu’à septembre, vous serez largement récompensé en fin d’année. Une augmentation, une promotion, un poste à responsabilités, tous ces nouveaux intérêts pourraient vous apporter un gain d’argent considérable. Et cela grâce à l’accord Jupiter-Saturne.

3ème décan (13 décembre – 21 décembre)

Amour : Évitez de mettre une pression inutile sur votre couple en janvier et en août. Il est normal de vouloir avoir raison, mais lorsque l’on est en couple il faut faire des concessions. Si vous en demandez trop, cela pourrait se retourner contre vous. Si au contraire vous voulez pimenter votre vie amoureuse avec votre partenaire, faites-le fin avril, fin juillet et début novembre. Pour les célibataires, il est conseillé de tenter de trouver chaussure à son pied fin décembre.

Travail : Vous pouvez vous laisser aller ici et là sans conséquence, mais il est plutôt conseillé d’opter pour de la modération à grande échelle. En janvier et février, puis en fin juillet et début septembre, vous risquez de ne penser qu’à vous, et si quelque chose ne vous convient pas, vous risquez de vous embrouiller avec vos collèges. C’est le désaccord de Jupiter qui veut ça. Le reste du temps vous serez plutôt influencé par Uranus qui ponctuera votre vie de folie et d’imprévus.

Argent : Les périodes propices aux gains d’argent seront septembre et décembre. De belles nouveautés vous attendent, et prendre quelques risques pourraient vous aider à forcer votre chance. Manquer une opportunité pourrait vous laisser des regrets.

Consultez aussi l’horoscope du jour Sagittaire