Horoscope Poissons 2016

Horoscope Poissons 2016

Voici votre Horoscope Poissons 2016 (19 février – 20 mars)

Saturne ralentit votre train de vie. Vous êtes plus réaliste et vous avez tendance à vous occuper de plein de papiers administratifs, même si vous détestez cela. Natifs du signe du Poissons, Jupiter sera là pour votre couple jusqu’en septembre alors que Neptune permettra un réveil de spiritualité bienvenu.

Votre Horoscope Poissons 2016 par décan :

1er décan (19 février – 28 février)

Amour : Vos amours vont s’améliorer, comparées à 2016, mais ce n’est pas encore la vie en rose. Votre couple est romantique et fusionnel lors des deux premiers mois de l’année, mais vous ne passerez pas à côté de quelques fautes en mars, mai et début juin. Fin juin sera déjà plus propice aux récitations de poèmes, mais il y a de nouveau quelque chose qui coince début août. Il est temps de dire adieu à tout ce qui vous dérange afin d’avoir une fin d’année idyllique.

Travail : Enfin Saturne s’en va ! Vous ne faites plus attention à rien et vous vous laissez aller quelque peu. Vous voulez trop en faire en mars et en mai, en oubliant les règles de base de votre métier, ce qui n’enchante pas vos employeurs. Il faut vous créer des limites, Mars arrive et ça pourrait être un problème ! Le mois d’août sera terriblement crispant, il va donc falloir faire profil bas et ne pas vous faire repérer le reste de l’année.

Argent : Le printemps sera pour vous une période d’enthousiasme, ce qui pourrait se traduire par des achats déraisonnables. Vous n’y trouverez pas votre compte, attendez plutôt début octobre, l’accord Mars-Neptune sera en votre faveur.

2ème décan (1er mars – 10 mars)

Amour : Votre vie amoureuse ne sera pas très simple en 2016. Vous vous sentez distant face à votre partenaire, ce n’est vraiment pas le bonheur en janvier. Des doutes entourant votre couple vont se former fin mars et début juin. Vous risquez de demander des comptes. Fin août, un nouveau problème risque de pointer son nez, il faudra alors être totalement honnête fin octobre-début novembre.

Travail : Vous allez marquer des points fin janvier et début février. Même si vous avez de grands projets, vous aurez du mal à les réaliser entre mars et septembre. Vous avez beaucoup de ressources, et l’influence de Pluton vous aidera, mais il va falloir forcer le passage et ne pas vous démotiver en cas de refus. Ne croyez pas aux fausses promesses que l’on vous fera ! Vous connaîtrez un été tranquille, mais la rentrée n’en sera que plus dure. Soufflez en attendant fin octobre, vous pourrez enfin avancer.

Argent : Vous aurez clairement deux phases différentes au niveau de vos problèmes financiers. Le premier semestre sera enclin à l’engrangement de richesses, alors que le deuxième semestre sera plus rude, et vous devrez peut-être vivre de vos économies !

3ème décan (11 mars – 20 mars)

Amour : Vous voulez absolument tenir les reines lors du premier semestre, et vous n’allez pas vous laisser faire. Vous ne serez pas tendre, mais votre relation pourrait étrangement être très sexuelle. Sortez le grand jeu et faites fondre votre partenaire, surtout en février en au début de juillet. Attention cependant aux ego un peu trop imposants fin janvier, fin août et durant septembre.

Travail : Encore une fois le premier semestre ne sera pas reposant. Vous vous accrochez, mais vous avez tendance à contester les ordres, vous voyez grand mais vous n’acceptez aucun refus. Le désaccord de Jupiter en plus de la visite de Mars va vous rendre plus que têtu ! Attention à votre réputation… Vous en surprendrez plus d’un, mais pas toujours dans le sens que vous voulez. La fin d’année sera plus calme et douce.

Argent : Vous allez sortir le grand jeu et montrer votre côté grand stratège, comme ferait un ministre des finances. Mi-février et début mars, ainsi que juin et juillet, vous allez pouvoir mettre cartes sur table et espérer une petite augmentation.

Consultez auss l’horoscope du jour Poissons