Horoscope Lion 2016

Horoscope Lion 2016

Voici votre Horoscope Lion 2016 (23 juillet au 22 août)

Saturne vous aidera tout au long de l’année à perfectionner vos compétences. Dès septembre, Jupiter va vous ouvrir des portes innombrables. Les natifs du signe du Lion, votre joie de vivre pourra enfin laisser cours à son imagination, préparez-vous à une année riche en couleurs.

Votre Horoscope Lion 2016 par décan :

1er décan (23 juillet – 2 août)

Amour : Avril et mai seront pour vous des mois privilégiés, où vous serez à la fois excité et rêveur. Vous envisagez bien des possibilités et ferez bien souvent le premier pas. Entre juillet et septembre, vous connaîtrez un regain de sagesse, qui vous permettra de prouver à l’autre que vous souhaitez que votre histoire dure. Pour les célibataires, comptez sur fin octobre pour une petite surprise concoctée par Vénus-Jupiter.

Travail : Entre mars et mai, vous allez pouvoir vous surpasser, montrer votre vivacité d’esprit et de compétition. Vous vous ferez donc remarquer grâce à vos exploits. Le passage de Mars va vous rendre fou, dans le bon sens du terme. Entre juillet et septembre, vous connaîtrez une petite baisse de régime, cela vous permettra de tout stabiliser en attendant d’accueillir le bonheur mi-août et fin octobre.

Argent : Vous allez atteindre le nirvana en mars, avril et mai. Vous serez boosté par Mars, ce qui vous permettra de relever n’importe quel défi. Partez à l’aventure et demandez tout ce que vous souhaitez, vous aller vous épater. Grâce à l’influence de Jupiter, tous vos efforts passés vont payer, et vous l’aurez bien mérité.

2ème décan (3 août – 13 août)

Amour : Vous avez connu de grands amours en 2015. Maintenant il va falloir consolider vos liens amoureux et les renforcer grâce à de divers projets à deux. Atteindre la stabilité n’est pas toujours facile, mais si vous voulez une relation durable, il est vital que vous preniez votre temps. Prouvez à votre partenaire que vous êtes fidèle, responsable, sincère et fiable. Vos mois fleur bleue seront janvier, avril, fin juillet et fin octobre-début novembre.

Travail : 2015 était l’année de la réalisation de plusieurs projets. 2016 est l’année de la rationalisation des ces résultats. Il est temps de penser aux changements en cours, et de planifier toute l’année correctement. Avec un peu d’effort, et l’aide de Saturne, vous allez pouvoir laisser parler votre côté pragmatique. Vos efforts payeront d’ici novembre et décembre. Jupiter et Saturne sont là pour vous aider à récolter vos récompenses. Votre statut social va avoir le droit à une augmentation, le meilleur sera pour la fin d’année !

Argent : Novembre et décembre sont donc des mois pleins de promesses pour vous. Votre travail sera reconnu, on vous responsabilise toujours une peu plus, vous gagnerez donc en galon et en crédibilité. Vous pourrez ramasser vos lauriers, et autres récompenses financières.

3ème décan (14 août – 22 août)

Amour : La question à laquelle vous allez devoir répondre cette année c’est : est-ce que je l’aime vraiment ? Vous serez assailli(e) de sentiments ambivalents, tout en ressentant une certaine jalousie et plusieurs émotions à tendance agressives. Cela sera surtout vrai début mars et fin juillet/début août. L’année ne sera pas toujours comme ça, et vous aurez de belles surprises fin avril et courant juin.

Travail : Vous ressentirez des envies de manipulation. Elles sont en fait le résultat des passages de Mars qui vont vous influencer tout février, mars, juin et juillet. Quatre mois pendant lesquels vous allez pouvoir montrer votre tempérament de feu.Vous aurez un goût certain pour le pouvoir, tout en ayant un esprit critique. Ne vous laissez pas marcher sur les pieds. En dehors de ces mois-là, 2016 sera sous le signe du changement. Vous allez saisir plusieurs occasions afin de changer de décor. Cette fois-ci c’est Uranus qui vous influence, et ce dès le mois d’avril. C’est cependant en septembre que vos plus belles opportunités se présenteront.

Argent : Février, mars, juin et juillet seront très calme, il ne va pas falloir se lancer dans des projets trop extravagants. Un peu moins de réactions extrêmes et plus de réflexions posées ne vous feront pas de mal. Il serait dommage de prendre des décisions que vous regretterez.

Consultez aussi l’horoscope du jour Lion