Horoscope Gémeaux 2016

Horoscope Gémeaux 2016

Voici votre Horoscope Gémeaux 2016 (21 mai – 20 juin)

Il va falloir vous adapter tout au long de l’année, plusieurs planètes vont vous énerver. Attendez par exemple le 9 septembre pour avoir le soutien de Jupiter. Avant cela, prenez sur vous. Neptune ne vous aidera pas vraiment cette année, et Saturne risque de jeter un froid. Restez calme.

Votre Horoscope Gémeaux 2016 par décan :

1er décan (21 mai – 31 mai)

Amour : Encore une fois début janvier n’est pas au beau fixe, et cela vous énerve, surtout courant mars et fin mai. Pendant l’été, vous conchierez tout ce qui vous fait du tort, et si l’envie vous prend de mettre fin à une relation, ça sera en août. Vous vous sentirez bien mieux par la suite. Fin octobre est très incertain pour les natifs du signe Gémeaux, mais vous ne devrez pas retomber dans les méandres de l’amour platonique.

Travail : 2015 n’a pas été une très bonne année pour vous. Ça ne sera donc pas trop dur, mais 2016 est bien mieux loti. Vous devrez faire attention entre mars et mai, toute opportunité qui se présente n’est pas bonne à prendre. Tout ce qui est nouveau n’est pas forcément payant. Soyez raisonnable et évitez quelques pièges. Vous aurez quelques baisses de régime en août, mais c’est pour mieux rebondir avec votre bonne période septembre-octobre. Saturne aura quitté votre décan et Jupiter vous accordera quelques faveurs.

Argent : Le mois de septembre sera à célébrer, vous pourrez arrêter de vous inquiéter pour votre situation financière et souffler un peu. Le mois de novembre vous permettra d’accélérer un peu votre gain annuel, profitez-en.

2ème décan (1 juin – 10 juin)

Amour : Votre situation amoureuse risque d’être un peu moins enjouée. Vous remarquez une perte de vitesse et une légère lassitude. Votre partenaire vous paraît démotivé(e), surtout en janvier et en août. Vous doutez, mais vous ne devez pas vous attrister, vous aurez de jolies choses à découvrir courant avril et fin juillet. Fin décembre pourrait même se montrer joyeux !

Travail : Vous risquez de soupirer quelques fois cette année. Surtout entre mars et mi-juin, la vie ne sera pas très facile et vous pourrez bien recevoir plusieurs refus. Vos relations entre collègues pourraient en pâtir, mais évitez toute démotivation ! Bien que votre désaccord de Neptune n’exclut pas quelques pièges d’avril à septembre, la fin d’année sera votre meilleur moment. Novembre et décembre seront ravis d’avoir un coup de pouce venant de Jupiter, qui vous apportera un peu de chance.

Argent : Entre le 22 novembre et le 8 décembre, vous avez probablement une chance de vous faire un peu plus d’argent que d’habitude. Ça ne sera pas un ticket gagnant du loto, mais cela sera quand même réconfortant, surprenant et excitant. Mars, Jupiter et Uranus vont s’allier afin de booster votre moral, cela vous aidera grandement dans votre quête financière.

3ème décan (11 juin – 20 juin)

Amour : Vous ressentirez un besoin de liberté et de divertissement. Vous voulez vibrer et tenter de nouvelles choses. En janvier et en août vous hésiterez à embêter votre partenaire, voire même à frôler l’infidélité. Ces choix sont les vôtres. Votre quotient séduction sera à son maximum fin avril, courant juin et pendant tout décembre. Un coup de foudre inattendu, un changement dans votre vie de couple ?

Travail : Vous allez vous sentir surchargé en janvier-février et de mi juillet à fin septembre. Vous êtes à fleur de peau, et allez rejeter toute contrainte et autorité. Votre désaccord avec Jupiter vous rend quasiment ingérable. Il est important de ne pas se laisser faire, mais n’allez pas jusqu’à déclencher une guerre… A partir d’avril, c’est Uranus qui s’incruste dans votre décan, vous aurez alors des envies de changements. Des opportunités pourraient d’ailleurs se présenter en décembre.

Argent : Fin avril, courant juin et décembre, vous pourrez enfin vous projeter, financièrement parlant. Uranus vous donnera un coup de pouce et vous n’aurez plus à hésiter, lancez-vous ! Vos projets sont réalisables.

Consultez aussi l’horoscope du jour Gémeaux