Ici, nous vous proposons de découvrir ce que vous réserve l’horoscope de la semaine du 30 novembre au 6 décembre 2020pour tous les signes astrologiques.

N’attendez plus et découvrez rapidement votre horoscope ci-dessous.

Voici l’horoscope de la semaine du 30 novembre au 6 décembre 2020

Bélier

L’horoscope de la semaine du Bélier : La semaine sera placée sous les meilleurs auspices sur tous les aspects de votre vie, aussi bien professionnelle que personnelle. Vous devrez notamment recevoir une reconnaissance de votre supérieur.

Sortez, vous pourriez croiser le chemin de votre âme sœur en fin de semaine, alors ouvrez les yeux.

Taureau

L’horoscope de la semaine du Taureau : Ce n’est pas la grande forme cette semaine et vous devriez faire attention à votre dos. Côté cœur, vous pourriez apprendre une mauvaise nouvelle sur votre partenaire.

Peut-être la fin d’une histoire d’amour cette semaine se profile à l’horizon, mais sachez que cela ne sera qu’un mal pour un bien.

Gémeaux

L’horoscope de la semaine des Gémeaux. Cette semaine sera pour vous celle de toutes les surprises. Une rentrée d’argent pourrait notamment faire son apparition pour venir combler vos dépenses.

Bonne nouvelle ! Côté cœur, votre relation conflictuelle avec votre partenaire ne va pas s’arranger. Restez positive, l’amour viendra bientôt de nouveau frapper à votre porte.

Cancer

L’horoscope de la semaine du Cancer : Bonne nouvelle, vos problèmes de santé s’arrangent et vous faites de nouvelles rencontres. La roue tourne enfin.

Lion

L’horoscope de la semaine du Lion : Les beaux jours font leur grande retour et cela aura une influence positive sur votre moral.

Faites le tri parmi toutes vos conquêtes, car votre moitié se trouve parmi vos connaissances.

Vierge

L’horoscope de la semaine de la Vierge : Vos soucis de travail s’arrangent et les conflits avec vos collègues sont terminés.

Côté cœur, vous devrez certainement faire face à une rupture dans les jours de cette semaine.

Balance

L’horoscope de la semaine de la Balance : Attention, une de vos amies tourne clairement autour de votre partenaire. Ouvrez les yeux et arrêtez d’accorder votre confiance les yeux fermés.

Balance, on vous trompe aussi bien amitié qu’en amour, ressaisissez-vous.

Scorpion

L’horoscope de la semaine du Scorpion : Vous risquez d’attraper froid cette semaine, ne vous découvrez pas trop. En fin de semaine, l’amour sera parmi votre signe astrologique. Si vous êtes célibataire, il est fortement recommandé de mettre votre plus belle tenue et de sortir.

On ne rencontre pas son âme sœur dans son canapé, alors ouvrez-vous aux autres, c’est le moment !

Sagittaire

L’horoscope de la semaine du Sagittaire : En couple, cette semaine votre partenaire vous fera certainement une très belle surprise. Demande en mariage ou simple déclaration d’amour ?

Vous ne manquerez pas d’être surpris, alors préparez-vous et patientez. Cela ne saurait tarder.

Capricorne

L’horoscope de la semaine du Capricorne : Vous devriez recevoir une promotion cette semaine pour tous les efforts réalisés au travail. Cependant, vous serez bien trop accaparé par votre carrière et vous ne vous ouvrirez pas assez au monde extérieur.

Cela pourrait même créer des conflits avec votre partenaire qui peut se sentir clairement délaissé. Le travail n’est pas la seule chose importante dans la vie.

Verseau

L’horoscope de la semaine du Verseau : L’amour sera au beau fixe pour vous cette semaine. En effet, si vous êtes en couple, tout se passera parfaitement bien pour vous.

Si vous êtes célibataire, vous pourriez éventuellement recevoir des déclarations de plusieurs prétendants. Vous aurez donc le choix.

Poissons

L’horoscope de la semaine du Poisson : La semaine sera très calme pour vous sur tous les aspects de votre vie.

Tout sera en suspens cette semaine et vous prendrez notamment le temps de vous reposer durant votre temps libre.