Horoscope Balance 2016

Horoscope Balance 2016

Voici votre Horoscope Balance 2016 (23 septembre – 23 octobre)

Uranus-Pluton continuera de tout chambouler dans votre vie, surtout pour les 2ème décan. Saturne vous donnera le goût de l’apprentissage, d’un côté comme de l’autre, et ce toute l’année. C’est à partir de septembre que Jupiter arrivera dans votre vie pour vous couvrir de chance. D’ici là, natifs du signe de la Balance, restez calme.

Votre Horoscope Balance 2016 par décan :

1er décan (23 septembre – 3 octobre)

Amour : Un vent de folie soufflera sur votre amour au printemps, entre mars et mai. Votre cœur battra fort, quelqu’un vous fait tourner en bourrique et vous aimez ça. Et c’est tant mieux puisque entre juillet et septembre il va falloir assurer au quotidien. Prouvez que vous êtes fiable et constant. Votre meilleur mois sera octobre, que ce soit pour la rencontre que vous attendiez ou la signature d’un contrat à longue durée.

Travail : 2016 sera l’année du risque pour votre travail ! Entre mars et mai vous recherchez une vie plus excitante, une aventure un peu folle. Mars vous visitera et votre motivation va être boostée ! Entre juillet et septembre, c’est un sentiment de sécurité que vous allez rechercher, vous serez donc plus sérieux et prévoyant. Enfin, Jupiter viendra vous donner un coup de pouce entre début septembre et début novembre.

Argent : Toujours entre mars et mai, c’est le moment de prendre des risques et de parier un peu d’argent. Vous aurez plusieurs occasions pour gagner un peu de postérité, vous risquez de vous surprendre !

2ème décan (4 octobre – 14 octobre)

Amour : 2016 va vous demander quelques efforts afin de stabiliser vos relations et prouver votre fiabilité. Pluton est cependant toujours là, vous ne pourrez donc pas éviter quelques complications. La vie de couple risque d’être plus difficile début février, fin avril, fin juin, début juillet et fin novembre. A côté de cela, votre vie amoureuse devrait briller fin octobre et début nombre, ainsi que fi décembre. Comptez sur quelques surprises !

Travail : Saturne arrive cette année afin de souffler un vent de travail, d’efforts et de responsabilités accrues. Vous ne pouvez plus être aussi insouciant, l’avenir il faut le construire ! Vous allez donc devoir travailler dur et vous lever tôt. Ces bonnes résolutions viennent d’une prise de conscience : les enjeux au niveau travail sont importants cette année. Attention cependant à mi-octobre et fin décembre, une mauvaise surprise pourrait tout chambouler.

Argent : La demande d’efforts sera constant cette année. Et cela vaut aussi pour cet été. Votre unique moment de repos sera au dernier trimestre, où vous pourrez profiter de tout ce travail ambiant. Comptez par exemple sur un bon treizième mois !

3ème décan (15 octobre – 23 octobre)

Amour : Vous serez parfois de très mauvaise humeur, prévenez donc vos proches : ce n’est pas le moment d’abuser de votre gentillesse ou de vous chercher des noises. Les périodes les plus mouvementées se dérouleront fin avril, début juillet, tout novembre et début décembre. Cela ne va cependant pas durer toute l’année, avec une période de sympathie qui arrivera fin décembre. Vous pourrez finir l’année avec un brin de romantisme !

Travail : Dès avril vous serez moins docile au travail, la faute à Uranus. Vous serez moins adaptable et cette influence vous déstabilisera. Les choses ne se passent pas toujours comme on l’espérait. Votre impatience, irascibilité et votre réactivité pourraient vous faire quelques ennemis. Vous voulez juste faire bouger les choses, et parfois cela demande de faire bouger les gens. C’est en novembre et fin décembre que vous aurez quelques imprévus qui ne présagent pas grand chose de bon pour 2017.

Argent : Novembre et décembre seront vos pires ennemis au niveau financier. Vous allez investir du temps et de l’argent dans des projets qui ne se passeront pas forcément comme prévu. Vous allez alors subir un effet boomerang qui vous reviendra dans la figure.

Consultez aussi votre horoscope du jour Balance