Découvrez votre horoscope amoureux pour le mois de février 2021. Avec la St Valentin,  février est un mois propice à l’amour et aux sentiments.

La compatibilité amoureuse entre signe astrologique est importante.

Voici donc les horoscope amoureux du mois de février 2021 pour les 12 signes astrologique

Bélier

Février sera l’occasion de recoller les morceaux avec un(e) ex ou de calmer les conflits si vous êtes en conflit avec votre partenaire.

Taureau

Votre relation ne fera pas l’unanimité parmi vos proches. Appréciez votre bonheur à l’abri du regard des autres.

Gémeaux

Célibataire, vous jouer les jolis cœurs et il se pourrait que cette persévérance soit payante. En couple, vous allez régler votre vos différends par le dialogue.

Cancer

En amour, vous aimez garder les pieds sur terre. Votre vision des choses vous donnera raison ce mois-ci.

Lion

Quand vous êtes amoureux, vous êtes partagé entre suivre vos propres souhaits et ceux de votre partenaire. Auriez-vous peur de le (ou la) blesser?

Vierge

En amour, vous êtes un partisan de l’autonomie. Mais pas question de ne pas participer aux initiatives de l’élu(e) de votre cœur, même de façon discrète.

Balance

Que vous soyez célibataire ou en couple, ces ont les personnes proches qui sont mis à l’honneur ce mois-ci. Ils seront aux petits soins pour vous.

Scorpion

L’amour fait la tête à notre ami Scorpion qui ne sait plus trop où il en est. En couple, du renouveau est à prévoir prochainement. Un(e) ex risque de revenir sur le devant de la scène pour des questions sur le plan matériel.

Sagittaire

Vous allez mettre un point d’honneur à dialoguer pour faire passer vos idées. Vous allez faire preuve de patience et prendre le temps car sinon, les discussions vont tourner court. Vous ne devez en aucun cas forcer l’élu(e) de votre cœur à fait quelque chose si il (elle) n’est pas d’accord.

Capricorne

Vous vous retrouvez à la croisée des chemins : vous allez avoir à choisir entre deux prétendant(e)s avec deux profils différents. Vous allez devoir peser le pour et le contre pour bien diriger vos sentiments dans la bonne voie.

Verseau

La vie en deux va quelque peu vous agacer : vous aurez envie d’un peu de liberté. Il va falloir distinguer quotidien et amour car vous risquez de tout contrarier sur un coup de colère.

Poissons

Les natifs du signe des Poissons resteront fidèles à eux-mêmes. Ils seront attentifs à leurs proches et l’élu(e) de leur cœur. Amour et écoute, voici les deux ingrédients essentiels de leur vie sentimentale.

Découvrez votre horoscope amoureux pour l’année 2021.