Découvrez les signes astrologiques qui vont trouver les grand amour en 2022. Bien que l’astrologie ne prédise pas l’avenir à proprement parler, elle permet de dégager des tendances pour chacun des signes du zodiaque.

Par l’interprétation des symboles cosmiques, l’astrologue détermine le climat dans lequel un signe va évoluer sur une période donnée.

Que celui-ci soit constructif, épanouissant ou stressant, à chacun ensuite de prendre ses propres décisions.

Voici les 3 signes astrologiques qui vont trouver le GRAND amour en 2022

2022, l’année de l’amour pour les Poissons ?

Avril 2022 verra la reformation, dans la maison du Poisson, de la conjonction Jupiter-Neptune. Cette combinaison des planètes dominantes du signe est symbole de fusion. Le climat qui se dégage pour 2022 s’annonce donc propice à l’amour !

Attractivité accrue, assurance exacerbée, Cupidon est bien décidé à s’occuper de nos amis les natifs du signe du Poisson cette année. Cela se traduira par une certaine sérénité qui réhaussera leurs qualités naturelles : générosité, douceur et fidélité.

Poussés par l’envie d’aller vers les autres, les célibataires feront des rencontres bénéfiques au cours de l’année. Venus, planète de l’amour, et Uranus, représentant l’avenir et la nouveauté, leur garantiront un été torride, particulièrement en compagnie d’un signe d’air comme la Balance, le Gémeaux ou encore, le Verseau.

signes astrologiques trouver grand AMOUR 2022

Romance en perspective pour les natifs du Capricorne !

Dès le début 2022, la planète de l’amour, Vénus, rétrograde dans les natifs du signe du Capricorne, favorisant ainsi un climat romantique, propice aux rencontres et au renforcement des unions.

Les Capricornes verront leur confiance en eux et leur empathie envers les autres se renforcer. En février, Vénus rencontrera Mars dans la maison des natifs avec au menu, des histoires amoureuses sous vent de romantisme exacerbé.

Les Capricornes célibataires ne seront pas à l’abri de rencontrer l’âme sœur. Sans en faire trop et en laissant agir leur charme naturel, les natifs pourront compter sur les astres pour distiller l’amour dans le cœur de l’autre.

En couple, ils pourront compter sur leur forte volonté pour ne pas céder à l’appel des sirènes. Leur rigueur garantira ainsi l’harmonie de l’union.

Renforcement de l’amour pour les Vierges !

Une fois encore, le duo Jupiter-Neptune en avril favorisera les opportunités de rencontre pour les natifs du signe de la Vierge. Des nouvelles relations vont se mettre en place sur 2022 et le grand amour sera enfin accessible !

Les cœurs déjà pris chercheront à renforcer leur union et cela pourrait se traduire par des engagements forts comme des mariages ou l’initiation de grands projets communs. Opportunistes, les Vierges profiteront assurément de ce climat amoureux favorable en 2022