Voyance suisse

Voyance suisse

La voyance suisse

Voyance suisse
Présentation de la voyance suisse

La voyance est une capacité divinatoire que certaines personnes possèdent. Ces personnes sont ainsi capables de percevoir des informations sans utiliser leurs cinq sens mais leur don.

Demandez votre voyance suisse gratuite

bannière voyance suisse

Présentation de la voyance suisse

Beaucoup se disent passionnés par la voyance suisse, d’autres s’y intéressent mais savez-vous réellement ce qu’est la voyance ? La voyance est une capacité divinatoire que certaines personnes possèdent. Ces personnes sont ainsi capables de percevoir des informations sans utiliser leurs cinq sens mais leur don. On appelle cela la perception extrasensorielle. On appelle généralement ces personnes « des voyants ».

Demandez votre voyance gratuite

ban-aphrodite2

Les voyants et voyantes suisses

Ces voyants proposent aux personnes de mettre leur en don à leur service afin de leur prédire l’avenir en contrepartie d’une rémunération. L’origine de la voyance remonte très loin dans le temps, au sein des plus vieilles civilisations. La voyance gratuite ne s’apprend pas contrairement à la cartomancie. En effet, la voyance est innée chez les personnes qui la pratiquent. Ces voyants peuvent ainsi avoir des flashs sur le passé, le présent et surtout l’avenir d’une personne. En général, les personnes qui ont le don de voyance, sont sensibles à leur environnement et s’intéresse beaucoup aux autres. On dirait même que ces personnes possèdent un 6 ème sens.

Les différentes sortes de voyance

Il existe différentes sortes de voyances mais également différents moyens de la pratiquer. La médiumnité est le don de pouvoir être en contact avec le monde visible et invisible. Ainsi, un médium peut entrer en contact avec des personnes décédées qui sont dans une autre dimension que notre univers. Les médiums sont généralement contactés pour recevoir des messages de l’au-delà. La deuxième forme de voyance se nomme la clairsentience. Les personnes possédant ce don sont capables de ressentir les émotions et les sentiments des autres personnes sans en souffrir. Ce type de voyance apporte de grandes prémonitions souvent dans les rêves des voyants. La troisième sorte de voyance est la précognition. Dans ce cas là, les voyants vont utiliser des ustensiles pour prédire l’avenir tels que la boule de cristal, un miroir ou encore un marc de café. La quatrième sorte de voyance s’appelle la rétrocognition et consiste à trouver des éléments du passé d’une personne. En effet, les voyants pratiquant cette voyance sont souvent sollicités pour retrouver des personnes disparues grâce à un objet qui lui a appartenu.

La clairvoyance

Pour finir, la clairvoyance permet aux voyants de s’appuyer sur des supports pour confirmer leur prémonition, leur ressenti et leur prédiction. En effet, certains voyants vont alors utiliser des supports tels que des cartes, des feuilles de thé ou encore des tâches d’encre pour préciser leur impression.