Voyance en ligne

Voyance en ligne

Découvrez la voyance en ligne

voyance en ligneOn sait que la voyance en ligne est un don inné que certaines personnes ont et que l’on appelle alors « voyant » ou « médium ». Ce don permet au voyant de percevoir des flashes sur le consultant, concernant son passé, son présent mais également son futur.

Demandez votre voyance en ligne gratuite

ban-aphrodite2

Le voyant ou la voyante peuvent non seulement aider une personne à obtenir des réponses à ses questions mais aussi apprendre à mieux se connaître soi-même. La voyance en ligne est basée sur le même principe, à la seule différence que le voyant effectue ses consultations directement sur internet. Son outil de travail est donc l’ordinateur tout simplement.

Les avantages de la voyance en ligne ?

Simple, pratique et fiable, la voyance en ligne est disponible 7 jours sur 7 et 24h sur 24. Elle est faite par des voyants et voyantes de qualité, qui ont souvent des cabinets privés.

Comme par exemple ce site de voyance sans inscription qui propose un tchat gratuit pour tester leurs compétences et leur sérieux avant de passer par exemple à une consultation professionnelle par téléphone.

Sachez tout d’abord, qu’il n’est pas forcément nécessaire de se méfier de la voyance en ligne. La majeure partie des voyants et des médiums consultent également en cabinet et diversifient leur activité en consultant sur des plateformes internet. Une façon pour eux détendre leurs services au niveau national ou parfois, international. Le voyant peut ainsi non seulement, gagner du temps mais également mieux gérer son planning surtout lorsqu’il est très demandé. Un véritable voyant ne nécessite pas d’avoir la personne face à lui pour effectuer ses prédictions et avoir des flashes sur la personne en question. Cela peut d’ailleurs être bénéfique car le voyant ne sera pas guider par vos réactions sur votre visage et ses prédictions seront alors souvent plus justes.

Petits conseils pour la voyance en ligne

Pour ne pas vous faire avoir, il est cependant indispensable de respecter certaines règles telles que :

  • Vérifier si le voyant du site internet possède un numéro de Siret ou s’il est déclaré à la CNIL. Oubliez les plateformes en ligne de voyance dites « anonymes » où aucune information sur le médium est stipulée.
  • Les tarifs de la consultation doivent être clairement affichées, vous n’avez ainsi aucune mauvaise surprise.
  • Un page concernant la déontologie doit être présente.
  • Les noms des voyants doivent être notés, ainsi vous pouvez vous renseigner sur leur parcours, lire les avis et consulter ce que les internautes en disent sur les forums.
  • Utilisez le moyen de paiement le plus fiable c’est à dire le paiement par carte bancaire en consultation privée.

Il faut savoir qu’il n’est pas possible de consulter tous les jours la voyance en ligne comme en cabinet. Les véritables voyants vous refuseront des consultations quotidiennes pouvant s’avérer dangereuses pour vous comme pour le médium. En effet, le fait d’obtenir des prédictions fait appel à des entités. Ainsi, trop de consultations pourraient permettre à de mauvaises entités d’entrer en contact avec vous.