Tarot Le jeu de 32 cartes

Tarot Le jeu de 32 cartes

Tarot Le jeu de 32 cartes

Tarot Le jeu de 32 cartesLes jeux de cartes comme méthode de divination ont été utilisés à partir du XIVe siècle en Europe et sa pratique toujours d’actualité prouve l’efficacité des cartes pour prédire l’avenir. Parmi les jeux de cartes très fréquemment pratiqués, le Tarot Le jeu de 32 cartes est l’un des plus courants en raison de son interprétation assez intuitive à partir du moment où certaines connaissances de base sont acquises.

Tirage gratuit du tarot Le jeu de 32 cartes

Tirage du tarot Le jeu de 32 cartes

L’étape obligatoire est de bien connaître la signification de chacune des 32 cartes. Le jeu de 32 cartes est composé de 4 symboles (pique, trèfle, cœur et carreau) et 8 figures (roi, reine, valet, as, 10 etc…). Le cœur fait référence à l’amour et aux sentiments au sens très large du terme. Le pique, la forme inversée du cœur représente l’opposition au bonheur à savoir les soucis, le chagrin et dans les cas extrêmes le deuil. Le carreau est le symbole du changement et de l’action. L’aspect bénéfique ou néfaste du carreau est fortement lié à la figure associée. Par exemple, le valet de carreau est annonciateur de bonnes nouvelles alors que le neuf de carreau implique en général une rupture douloureuse. La symbolique du trèfle est plus énigmatique, à la fois porte-bonheur, il évoque également le mystère, la chance et la protection.

Prédire l’avenir avec les tarots

Pour prédire l’avenir, il est impératif de ne pas se baser sur une seule carte, mais la prédiction est relevante à partir du moment où une association de plusieurs cartes permet de donner un éclairage sur le futur. Pour un tirage de cartes réussi, il est impératif d’être dans un état de relaxation. La question posée doit être claire et sans ambiguïté. Le jeu de cartes doit être mélangé méticuleusement en se concentrant sur la question puis 7 cartes doivent être tirées du jeu de tarot de façon aléatoire. Le sens du tirage est important car la première carte se réfère à la personne concernée par la question, la deuxième et la troisième carte se rapportent respectivement aux circonstances et aux facteurs pouvant influer l’avenir. La quatrième carte donne la réponse à la question posée et les trois dernières permettent de donner des précisions complémentaires.