Le tarot de Marseille

Le tarot de Marseille

tarot de MarseilleConnaître son avenir est un besoin ressenti par l’être humain depuis des millénaires. Plusieurs méthodes plus ou moins plausibles et crédibles sont utilisées : De la lecture des lignes de la main en passant par le marc de café sans oublier la boule de cristal, cheap toutes les approches sont bonnes pour connaître son futur.

Tarot de Marseille gratuit

Le tarot de Marseille est un art divinatoire qui utilise le tirage des cartes (cartomancie). Ce n’est pas l’unique jeu de cartes divinatoires, recipe mais c’est certainement le plus connu car certainement le plus fiable.
A l’origine, sales le tarot de Marseille gratuit était un simple jeu de cartes. A la fin du XVIIIème siècle, va apparaître une autre approche du tarot : l’approche ésotérique et divinatoire qui prendra toute son ampleur au XIXème siècle.

La description du jeu de tarot de Marseille

Le jeu est constituée de 76 cartes.
Il se compose d’arcanes (appelées aussi lames) majeurs et des arcanes mineurs qui vont se compléter et éclairer l’interprétation faite selon le tirage effectué et les jeux.
En effet, certains tirages utilisent les arcanes majeurs uniquement et d’autres le jeu complet.
Il existe 22 arcanes majeurs qui sont des représentations symboliques.
On peut les utiliser pour la réponse à une question unique ou pour une question plus générale sur son avenir : Selon le type de question, on utilisera un tirage ou un autre (Exemple : Le fait de tirer une carte parmi les arcanes majeurs peut permettre de donner une réponse simple à une question simple. Cette lame peut être complétée par le tirage d’une ou plusieurs autre(s) lame(s) pour compléter la prédiction). Chaque arcane majeur précise aussi la durée de sa prédiction.
Les 56 arcanes mineurs se divisent en 4 catégories : Les lames du « cœur » dessinées sous la forme de la coupe, les lames de carreau représentées sous la forme du bâton, celles du pique symbolisées par les épées et les lames de trèfle représentées par les deniers. Elles peuvent avoir pour rôle de compléter et de préciser le tirage des arcanes majeurs.

Faire parler le tarot de Marseille pour prédire son avenir

L’interprétation du tarot de Marseille va dépendre des formes, des couleurs et du nombre sur chaque arcanes majeurs. L’intuition va aussi jouer un rôle essentiel dans l’interprétation.
En fonction de la question posée, les arcanes environnant l’arcane principal (première lame tirée) devront être interprétés par le tarologue pour améliorer la précision de la prédiction.

Demandez votre voyance gratuite

ban-aphrodite2