Signe astrologique du Lion

Signe astrologique du Lion

Le signe astrologique du Lion.

Le signe du Lion est gouverné par le Soleil le symbole de la vie, il est aussi associé à la maison V, qui englobe l’expérience personnelle et la créativité.

Les décans du signe astrologique du Lion.
Le premier décan est gouverné pas Saturne, il est compris entre le 23 juillet et le 2 août, il correspond à des personnes stables bénéficiant d’une prestance naturelle qui facilite les échanges avec les autres.
Le deuxième décan est gouverné par Jupiter, il commence le 3 août et se termine le 13 août, il correspond à des lions un peu moins confiants que les premiers, cependant avec une forte personnalité.
Ceux natifs du troisième décan sont poussées à l’extrême dans leur signe solaire, ça fait d’eus des personnes atypiques et difficiles à cerner. ce dernier décan va du 14 au 22 août.

Personnalité du signe astrologique du Lion – Son profil
Signe du feu par excellence, le lion est distingué et aime se faire admirer. sûr de lui même il sait se faire comprendre et s’impose en tête de liste en écartant ceux qui lui font de l’ombre.

Le Lion apprécie le pouvoir et aime garder le contrôle tout en étant loyale et intègre, chaleureux et créatif, Son panache naturel et son aisance verbale le font paraître parfois trop autoritaire.
Il est pourtant très chaleureux et sa créativité ne laisse pas indifférent. Joueur, il sait capter l’attention pour, enfin, ravir son entourage.
Le lion est perfectionniste dans ce qu’il entreprend, il se dévoue corps et âme dans son travail et n’est pas du genre à baisser les bras dès les premières difficultés, c’est un battant qui ne supporte pas l’échec.
Son besoin de reconnaissance le pousse parfois à vouloir imposer ses idées à tout prix, il se sent confortable dans sa position de meneur et de leader ce qui parfois, lui donne un peut de mal à déléguer.

le Lion est plutôt passionné en amour. pour lui, l’amour est synonyme avec engagement éternel. Il recherche l’âme sœur qu’il ne voudra pas partager.

Sachez aussi que c’est un signe colérique,s es excès d’humeur ne durent jamais très longtemps mais son tempérament de feu peut empoissonner l’existence. Cela reste un signe très attachant qu’il faut apprendre à connaître.

Les qualités des natifs du signe astrologique du Lion
Le lion est une personne sincère et authentique, prête à se sacrifier pour voir heureuses les personnes qui lui sont chères.

Les défauts des natifs du signe astrologique du Lion
à trop vouloir se mettre en avant forcément ça lui crée des jaloux, on dit souvent de lui qu’il est arrogant, inflexible et manipulateur, Il est très naïf et souvent, il se laisse duper par la complaisance de certains de ses prochains.

Signe particulier
Tout ce qui est lié à la brillance et la domination l’attire : le soleil, la lumière, l’or, la passion…

Profession
coté travail le Lion est un artiste dans l’âme, plutôt orienté théâtre et danse, il fait parfois preuve de ruses pour arriver à ses fins pour pouvoir briller, mais toujours dans le but d’atteindre la perfection, il aime le travail accompli dans les règles de l’art.

Homme et femmes : quelles différences ?
La femme Lion choisit méticuleusement ses tenues vestimentaire qui la mettront en valeur. afin de pouvoir éblouir.

Très prévenant envers toute sa famille,le Lion est un être qui a besoin de se sentir utile au sein de son entourage. Son envie d’être au devant de la scène le pousse à être responsable autant que chef de famille.

Profil Amoureux
coté cœur le Lion se laisse parfois avoir par sa naïveté et sa loyauté, cela dit, il fait preuve d’une très grande créativité pour ce qui est de séduire la personne désirée. En usant de son imagination, il n’hésite pas à oser tout ce qui est susceptible de plaire à l’autre.
Il se fait remarquer pas son élégance et sa confiance en soi ainsi que son dévouement pour l’être convoité.

Astro Sexo
On ne risque pas s’ennuyer avec un Lion au lit. avec son tempérament de feu, il saura conjuguer sexe et romantisme pour le plus grand bonheur de sa partenaire. passionné dans son rôle d’amant, il faudra savoir dompter la bête qui frémit en lui.

Les natifs du signe astrologique du Lion possèdent des affinités astrologiques avec les :

Par contre, il peut rencontrer quelques résistances auprès des :

Son signe zodiacal opposé est le Verseau.