Signe astrologique du Bélier

Signe astrologique du Bélier

Découvrez le signe astrologique du Bélier

Le Signe astrologique du Bélier se catégorise les natifs du début de l’équinoxe du Printemps, c’est-à-dire ceux qui sont nés entre le 21 Mars et 20 Avril. C’est le premier signe du zodiaque. Les Béliers ont des personnalités bien affirmées et sont courageux et qui manifestent beaucoup d’énergie.

Les décans  du signe astrologique du Bélier

Ceux qui ont vu le jour entre le 21 mars et 1er avril sont classés parmi le premier décan. Ils sont guidés par Mars, très énergiques et se caractérisent par un caractère vif.

Le deuxième décan regroupe les natifs du 2 au 11 avril. Ils sont dirigés par le soleil. Ce sont des personnes très sures d’elles, ayant beaucoup confiance en elles, et dotées d’une grande énergie inépuisable.

Sont parmi le troisième décan les Béliers nés entre le 12 et 20 avril. Ils sont sous Vénus et se distinguent des autres natifs par leur passion pour tout ce qui a de la sensation, et par le tempérament d’artiste.

Le profil des natifs du signe astrologique du Bélier :

Impétueux, idéaliste, impulsif, passionné, courageux, déterminé, franc, dynamique et obstiné sont les caractères qui spécifient ce signe du feu. Le Bélier n’admet pas l’échec et met en œuvre tous les moyens pour réussir et atteindre son but, et ce même malgré certaines manœuvres pouvant être qualifiées de non scrupuleuses. Cette avidité de la réussite le rend infatigable et prêt à tout pour gagner, pouvant même le rendre égoïste et individualiste. Il va même à affronter ses adversaires, les dangers, le challenge et certaines situations périlleuses. C’est une personne qui aime le défi et qui apprécie le débat. C’est un leader de nature qui n’a pas peur de prendre des décisions. Le Bélier est également un très bon négociateur. Toutes ces personnalités associées à cet esprit combatif font qu’il peut facilement être poussé au sommet.

Les qualités des natifs du signe astrologique du Bélier :

Les Béliers sont très brillants, voire même malins. Les natifs de ce signe se particularisent par leur grande persévérance et leur facilité d’adaptation à toutes les situations.

Les défauts des natifs du signe astrologique du Bélier :

Il faut faire attention lors d’un affrontement avec un Bélier à cause de son impulsivité, son instabilité et sa grande colère. Il peut devenir irritable lorsque sa position et son idée sont remises en cause. Impatient, il manque de constance et n’apprécie pas les tâches répétitives et la routine lorsqu’il est dans une situation qui ne lui permet pas de démontrer sa créativité.

Particularité
Il aime la couleur rouge qui marque son caractère et sa passion. La rose rouge est particulièrement appréciée.

Métier
Le Bélier est autonome, et il doit fournir beaucoup d’efforts pour les travaux en groupe et en équipe. Néanmoins, c’est un travailleur franc et sur qui il est possible de compter. Généralement, il s’agit d’un individu tenace, téméraire, dynamique, et actif qui se voit bien tenir un poste à responsabilités. Son pragmatisme, sa motivation et sa perpétuelle idée d’innovation sont les moteurs qui contribuent pareillement à la qualité de ses travaux.

Distinction entre homme et femme Bélier

La femme du signe astrologique du Bélier est très exigeante en amour. Elle souhaite vivre une histoire passionnée et un grand amour. Elle attend beaucoup de son compagnon, notamment en matière de séduction.

L’homme du signe astrologique du Bélier quant à lui recherche surtout à profiter des plaisirs de la vie. Pour cela, il peut se montrer fort séducteur et bien charmant. C’est également un être rêveur.

Profil amoureux

Les natifs de ce signe ne sont pas très romantiques, même s’ils sont amoureux. En revanche, emportés par leur fougue, ils adorent les jeux amoureux et surprennent souvent leur compagne.

Côté sexe

Sexuellement, les Béliers en général, sont des fougueux qui adorent vivre des relations éphémères, voire des passades exquises. Les nouveautés et l’exotisme font partie de leur maître mot.

Pour les femmes

La femme Bélier est envoûtante, sans complication, fougueuse, sensuelle et ardente. Dotée d’un grand appétit sexuel et admirant l’érotisme, elle a besoin d’un homme fort et viril pour l’emporter à l’extase. Elle apprécie également d’être domptée. Impatiente, lorsqu’elle a une envie de passer à l’acte, elle ne rechigne pas et le fait savoir immédiatement à son partenaire. C’est une personne sensible aux coups de foudre, primesautière et ayant un grand sens de l’imagination.

Les hommes Bélier

L’homme Bélier a des activités sexuelles torrides. Il peut s’emballer et désirer une femme dès le premier regard. Malgré le fait qu’il vit souvent une relation éphémère, lorsqu’il est amoureux, il devient un être doux et sensible.

Les natifs du signe du Bélier ont des affinités astrologiques avec les :

Par contre, ils peuvent rencontrer quelques résistances auprès des :

Son signe zodiacal opposé est la Balance.