Comment séduire un homme du signe du Bélier

Les qualités d’un homme du signe du Bélier

Doté d’un grand charisme, le bélier aime être entouré de beaucoup d’amis et être admiré par ses proches.

C’est un homme qui aime la fête, joyeux et dynamique. Côté cœur, le bélier sait se montrer attentionné et sérieux s’il est totalement conquis. Malgré son grand charisme et sa forte personnalité, il pourrait même parfois devenir timide et sensible mais c’est un des signes astrologiques les plus généreux.

Les défauts d’un homme du signe du Bélier

Malgré de grandes qualités, personne n’est parfait et le bélier se révèle impulsif et doté d’un mauvais caractère. Il n’est pas toujours évident de le cerner mais en persévérant, vous y arriverez. Forte tête due à son mauvais caractère, c’est une personne supportant très mal la routine. Si vous êtes une femme casanière, alors le bélier ne sera pas compatible avec vous. Il a besoin de moments improvisés, de voir d’autres horizons et déteste rester à la maison à ne rien faire.

Les béliers en couple

Comme nous l’avons dit précédemment, le bélier déteste la routine et ne se gênera pas pour prendre lui-même les décisions afin qu’elle ne vienne pas s’installer. C’est également un homme très autoritaire et qui aime dominer son couple mais il apprécie tout de même qu’on le surprenne, alors soyez imaginative ! D’un naturel jaloux et possessif, le bélier a cependant besoin de conserver une part de sa liberté pour faire durer son couple.

Il doit absolument continuer de fréquenter ses amis pour être totalement épanoui. Aux cotés d’un bélier, vous ne vous ennuierez jamais, vous partirez à la découverte de nouveaux paysages et vous vivrez une relation passionnelle.