Horoscope Verseau

Horoscope Verseau

Horoscope Verseau

Généralité sur le signe astrologique du Verseau (21 janvier – 18 février)

Son intelligence flirte, de temps à autre, avec le génie, le Verseau est doté d’un esprit brillant. Diablement intuitif, exceptionnel dans ses raisonnements, il demeure impassible. Les natifs de ce signe du zodiaque sont de grands sensibles. Insaisissables, les Verseaux sont d’une grande richesse intérieure, en effet ils sont séduits par l’originalité et les personnes atypiques.

Il jouit d’un esprit de révolte, la justice, la liberté et l’égalité sont des valeurs qui le touchent au plus profond de lui-même. Aux yeux des autres, il peut apparaître comme un être utopique, exubérant et dissonant avec la vie de tous les jours.

Le Verseau est un signe amoureux de l’existence, il ne connaît pas l’ennui. En leur compagnie, c’est la distraction assurée. Certain dans ses émotions, il est l’affût d’idées originales en vue de les partager avec ses semblables. C’est une chance inouïe que de partager son quotidien, il saura vous faire oublier la mélancolie, votre mal de vivre ainsi que vos pensées les plus ténébreuses. Les Verseaux tiennent essentiellement à leur indépendance, et ils aiment se rendre utile vis-à-vis des autres. Aussi c’est une personne à part, en effet il associe les autres à son propre bonheur. Le Verseau est altruiste, inventif et visionnaire.

Fantasque, impatient et extravagant le Verseau pêche par son manque de retenue. Son autosuffisance agace régulièrement son entourage. A ce propos, ses proches doivent se montrer indulgent à son égard afin de l’apaiser, de le laisser s’épanouir. Les Verseaux n’hésitent pas à s’employer dans de grandes réflexions, même les plus farfelues. Cette propension spirituelle est un signe d’une grande agilité intellectuelle, et elle image parfaitement son opposition aux conventions les plus classiques.

On reproche souvent aux Verseaux leur imprévisibilité, d’ailleurs ils ne parviennent pas eux-mêmes à expliquer leurs rêveries. Le Verseau est agité, excentrique, angoissé et susceptible.

Voir l’horoscope du jour Verseau