Horoscope Taureau

Horoscope Taureau

Horoscope Taureau

Généralité sur le signe astrologique du Taureau (28 Avril – 20 Mai)

Contrairement aux idées reçues, aux préjugés, le Taureau n’est pas une bête féroce qui s’agite pour un rien. Sous la protection de la Lune et de Vénus, ce signe possède un tempérament assez serein, calme et modéré. Cependant, s’il est provoqué à l’extrême, il pourra se mettre dans une colère noire.

Les Taureaux ont besoin de confort, intellectuel ou matériel. Intellectuel, parce qu’il défendra des idées traditionnelles et conservatrices ; matériel, parce qu’il se complaît dans la stabilité. Néanmoins, le Taureau rumine, il est peu banal de voir ce signe astrologique penser à d’anciennes histoires.

Sollicitant un grand besoin de sécurité, les Taureaux sont affectueux et généreux. Ils sont bienfaisants parce qu’ils n’hésitent pas à se donner entièrement aux êtres qu’ils aiment chèrement. Ce sont des personnes sur lesquelles vous pouvez compter, ils sont dignes de confiance, loyaux et fidèles. Bercées par les relations humaines, elles sont fondamentales dans sa vie. Humble, il approuvera d’être un second rôle, à défaut de se retrouver au premier plan. Lucide de la valeur de l’argent, il tient une comptabilité sans failles, il se retrouve rarement pris au dépourvu. Les Taureaux sont empreints de bons sens et sont proches de la nature.

Sa capacité à entasser aussi bien les bons souvenirs que les rancœurs peuvent lui faire perdre son sang-froid. Une fois qu’il s’estime trahi, ce signe de terre se révèlera sur la défensive. En effet, le Taureau est un signe zodiacal rancunier et exclusif. Possessif parce qu’il a la fâcheuse tendance à « s’emparer » des gens qu’il affectionne.

Pantouflards et attachés à leurs routines, les Taureaux tolèrent difficilement les perturbations dans leur vie quotidienne. Ils aiment les plaisirs de la vie, ils sont gourmands, continuellement aptes à jouir de leurs sens. Le Taureau est épicurien.

Voir l’horoscope du jour Taureau