Horoscope Scorpion

Horoscope Scorpion

Horoscope Scorpion

Généralité sur le signe astrologique du Scorpion (24 octobre – 22 novembre)

Les Scorpions sont des personnes exclusives, voluptueuses et bouillonnantes, elles épuiseront toutes leurs forces pour vampiriser, envoûter les autres. Le moteur premier de ce signe d’eau, c’est éclaircir le mystère, atteindre l’inaccessible. Plus l’enjeu est conséquent, plus le Scorpion mobilisera son énergie en vue de l’enrayer.

C’est une âme de passion qui recueille tout sur son passage, il a l’intelligence d’associer l’harmonie et la cacophonie, la haine et l’amour, de même que la tristesse et l’allégresse. Le Scorpion est en éveil sur la totalité de ce qui le fera vibrer, ce qui fera tressaillir son cœur.

Dévoué auprès de ses amis et de sa famille, le Scorpion est capable d’emporter dans sa tombe un secret. Il est toujours un ami bienveillant et attentif. Ils regorgent de passions et d’émotions, régulièrement ils leur arrivent d’être volontaires. Aussi le Scorpion est un rêveur. Pour une cause qu’il estime juste, il est capable de s’abandonner totalement. Il jouit d’un caractère bien trempé, en aucun cas il ne se retrouve à la merci d’une quelconque personne. Courageux et déterminé, le Scorpion a besoin de quiconque pour se remettre en question. Les Scorpions sont fascinants, ambitieux et audacieux.

D’un fond méfiant, le Scorpion n’accorde pas sa confiance au premier venu, sa hardiesse s’acquiert au fil du temps passé en sa compagnie. Ce défaut le lèse parce qu’il est perçu comme une personne difficilement à cerner. Victime d’une jalousie malsaine, il se saborde quand il s’estime en péril.

De manière automatique, le Scorpion est capable de ruiner à néant un projet quand une situation le perturbe. Il n’oublie jamais une vacherie, et il est prêt à guetter le moment opportun pour prendre sa revanche. En effet, il est inconcevable, pour les natifs de ce signe, de passer sur des injustices.

Voir l’horoscope du jour Scorpion