Horoscope Poisson

Horoscope Poisson

Horoscope Poisson

Généralité sur le signe astrologique du Poisson (19 février – 20 mars)

Rêveur dans l’âme, le Poisson se révèle prodigieusement aimable et prévenant avec les personnes de son entourage. Le souci majeur dans leur vie est d’adhérer à la vie réelle, en effet il éprouve des difficultés à diriger leur quotidien. Cela explique leur instabilité. Obscurs et énigmatiques, les Poissons vivent selon leurs émotions du moment, parfois souriant et optimiste, parfois négatif et boudeur.

Ce signe d’eau a un penchant certain pour les arts, notamment la musique. Elle lui permet d’exprimer son extrême émotivité et sa sensibilité. Afin de rompre avec ses habitudes, le Poisson déguisera sa vraie nature.

Sensibles et émotifs, les Poissons savent se manifester patients et serviables. En toute occasion, il se révèle modeste ce qui le rend indifférent de la réalité. Compréhensif, son tempérament l’encourage à venir en aide aux autres. Il ambitionne de soulager, de réconforter, voire même de revigorer son entourage. Sa bonté et sa tendresse expliquent son immense tolérance. Une des grandes qualités des Poissons est sa faculté de s’adapter à toutes les situations, et aux personnes qui gravitent autour de lui. C’est un individu réservé et vaniteux. Le Poisson est charitable, observateur et compatissant.

Le Poisson se manifeste peu souvent pour ne pas offenser ses congénères. Il se place en victime pour s’éviter la prise de décision. Bien évidemment, il lui arrive de passer à côté d’opportunités par son absence d’initiatives. Il perd du temps dans des regrets improductifs. Pessimiste et mélancolique, il erre sans but dans la tristesse.

Les Poissons sont des bavards, à la limite du raisonnable, en effet, il accapare la parole. Un de ses plus grands défauts est son manque de confiance en lui. Le Poisson est hypersensible, vulnérable, hésitant et indolent.

Voir l’horoscope du jour Poisson