Horoscope Lion

Horoscope Lion

Horoscope Lion

Généralité sur le signe astrologique du Lion (23 juillet – 22 Août)

C’est le signe de feu dans toute sa splendeur, le Lion ne passe pas inaperçu, il apprécie d’avoir une assemblée qui le flatte. Rutilant, orgueilleux et imposant, il balaie d’un revers de main ceux qui l’agacent, ceux qui assombrissent sa personne. Intègre, les Lions aiment le pouvoir, par ailleurs il détient toutes les qualités pour réussir.

Toutefois, ce signe astral a un besoin perpétuel de gratitude, c’est dans ce dessein qu’il impose ses idées, sa vision des choses. En effet, le Lion exposera son impression, s’immiscera dans une conversation qui ne le concerne pas.

Le Lion est un personnage haut en couleur, il est franc, droit et fidèle. Inimitable, il jouit d’un charisme hors du commun. Sa loyauté vis-à-vis des siens le pousse à protéger les plus chétifs. Sa bonté l’encourage à prendre sous son aile les plus démunis, de manière à leur infuser de la confiance en eux. De ce fait, les Lions sont vénérés par leur entourage. D’un naturel joueur, il sait attirer l’attention sur lui en vue de charmer ses proches, dans la chaleur, la créativité et l’enthousiasme. En outre, les natifs de ce signe sont combattants, rien ne leur résiste.

Majestueux, le Lion suscite la convoitise des autres, on le dénigre, il est source de jalousie. Par moment autoritaire, il se laisse aller à trop de fermeté, en effet parce qu’il impressionne. Un brin nombriliste, une goutte de narcissisme et un peu mégalomane, le talon d’Achille du Lion est son cœur. Il succombe assez facilement à la flatterie, à la flagornerie, aux compliments.

Il se fait rouler dans la farine à cause de sa candeur. Son tempérament tout feu tout flamme peut intoxiquer son monde, ses soubresauts sont virulents, mais cela ne durent jamais très longtemps. Le Lion est imprévisible, il peut piquer un colère à tout moment.

Voir l’horoscope du jour Lion