Horoscope Gémeaux

Horoscope Gémeaux

Horoscope Gémeaux

Généralité sur le signe astrologique des Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Dotée d’une vivacité d’esprit affûté aux couteaux, la quête du Gémeaux est la compréhension. En effet, il cherche à découvrir et à dissiper toutes les confusions. Sa grande curiosité nous dévoile une personne charmante, notamment grâce à ses immenses connaissances. Sous la tutelle de Mercure, ce signe astral s’adapte parfaitement à toutes les situations. Il dispose d’une bonne communication, en effet il est éloquent et bon orateur.

Pourtant, on le qualifie régulièrement de superficiel, de menteur et de séducteur. Son avidité de savoir le disperse, et le Gémeaux passe à côté de belles occasions personnelles ou professionnelles.

Les Gémeaux sont sémillants, curieux et ravissants. Effectivement, leur compagnie est toujours un plaisir pour ses hôtes parce qu’ils sont exaltés par la vie et ils sont optimistes. Grand passionné de l’existence, il n’est pas toujours simple de les suivre dans leurs élucubrations, réellement il s’intéresse à tout. Muni d’un esprit ouvert, ils sont captivés par l’amour et l’amitié, ce sont des vertus capitales. Par de fugaces d’envolées lyriques, des petites attentions dans les faits, ils s’essaient à charmer leur public. Avant tout, le Gémeaux transmet sa joie de vivre à ses proches, pour cela ils n’hésitent pas à s’employer avec ingéniosité.

Son souhait de rompre avec la monotonie jouent de vilains tours aux Gémeaux. On les perçoit, de temps en temps, comme des fanfarons et des manipulateurs. L’esprit du Gémeaux est trituré par une foule d’idées à la minute, en effet il virevolte d’un sujet à un autre, il tourbillonne de conversation en conversation, par conséquent il éprouve des difficultés à se concentrer sur une activité.

La dualité de ce signe les encourage à poursuivre plusieurs conquêtes en même temps. De ce fait, le Gémeaux peut courir après deux objectifs opposés, ce qui donne des situations cocasses à vivre pour ce signe.

Voir l’horoscope du jour Gémeaux