Horoscope chinois 2016

Horoscope chinois 2016

Présentation de l’horoscope chinois 2016

horoscope chinois 2016

2016, l’année du Singe

Le Nouvel An chinois placé sous le signe du Singe a débuté le 8 Février 2016, au moment de la deuxième nouvelle lune après le solstice. Elle vient succéder à l’année de la Chèvre. Cette nouvelle année promet un climat très dynamique! Vous souhaitez savoir ce que réserve pour vous l’année du Singe 2016-2017?

L’astrologie chinoise a des réponses précises à cette question. En raison de ses cinq mille ans d’existence, ses réponses peuvent se révéler étonnamment efficaces et précises.

L’année du singe dans l’horoscope chinois 2016

Les natifs de l’année du singe tirent leur nature de cet animal. Le singe est un animal intelligent, plein d’esprit, et inventif. Il possède le don de la résolution de problèmes, du travail en groupe, le tout en démontrant une indépendance très performantes. Le singe est un animal agile et joueur. Le singe est l’un des animaux sacrés et il symbolise la curiosité irrépressible et l’énergie créatrice. Très adoré dans une certaine mesure par les bouddhistes, le singe est généralement considéré comme l’emblème de la ruse. Dans l’esprit traditionnel chinois, le singe est très intelligent, hyperactif et possède un esprit fort. Il représente la liberté dans toute sa splendeur, libéré des inhibitions et de la culpabilité. Il sait comment se soulager de les lourds fardeaux d’une conscience délicate, le singe n’hésitera pas à tester ses théories à multiplier les expérimentations et de penser à l’impensable. Dans son domaine, pour lui tout est possible.

Tous les animaux ont un côté obscur, et le singe ne fait pas exception. Ses tendances a résoudre ses problèmes rapidement peuvent transformer le singe en une sorte de tacticien rusé et malin, opportuniste et pas du tout digne de confiance. La jeunesse des natifs singes cache souvent des adolescents sans scrupules, et l’indépendance peut les faire tourner vers l’infidélité. De nombreuses personnes importantes et influentes sont nées durant l’année du Singe. Ce qui prouve encore une fois les talents et l’intelligence des natifs de l’année du singe.

On y retrouve des personnalités ayant marqué l’histoire comme Leonard de Vinci, , le Pape Jean-Paul II ou encore George Lucas.

L’année du singe, donc l’Horoscope chinois 2016, risque d’apporter de nombreux changements. La qualité positive et négative du Singe nous laisse penser que tout peut arriver cette année. Il est inutile de vouloir à tout prix planifier sa vie car cette année s’annonce avec pleins de rebondissements. L’influence du Singe met tout en mouvement. Grâce aux efforts personnels et individuels des grands mouvements de groupe, tels que les bouleversements politiques ou des révolutions sont à venir, cette année laissera à coup sûr une empreinte indélébile dans l’histoire du monde. Cet animal espiègle éclate avec exubérance, doté d’un rythme rapide et vif transmet une motivation fantastique. Le singe augmente la communication, l’humour et l’esprit, pour nous aider à passer à travers les périodes de stress avec honneur et simplicité.

Le réel pouvoir du singe est la capacité à trouver des solutions non conventionnelles à des problèmes anciens. Les natifs du singe savent oser et être différent tout en allant droit vers le succès.

Cette année sera un moment particulièrement propice pour de nouvelles inventions. l’horoscope chinois 2016 donne la possibilité de prendre des risques et d’être rebelle. Une année où agiles, esprits inventifs et braves vont l’emporter. Il est maintenant temps de courage et d’actions pour lancer de nouveaux efforts, car ils sont destinés à réussir sous l’influence de singe. Terminons avec un mot pour les sages: ceux qui peuvent s’accrocher pour la course folle, déjouer la confiance des filous, et bluffer le monde sortira indemne. Ceux qui sont ternes et lent d’esprit et ne peuvent pas gérer le stress vont droit dans le mur.