Horoscope chinois 2016 du Singe

Horoscope chinois 2016 du Singe

Horoscope chinois 2016 du Singe

En pleine année du singe, les natifs de ce signe vont pouvoir être récompensés de leurs efforts pendant le cycle de onze ans qui vient de passer. Année de concrétisation, elle permet la réalisation de projets ou de changements majeurs jugés nécessaires pour avancer dans les différents domaines de sa vie.

Les astres sont en harmonie avec votre signe et répondent de façon favorable à toutes vos demandes. 2016 est le moment idéal pour tenter de nouvelles choses, explorer de nouvelles voies ou nourrir de nouvelles ambitions car elles auront toutes les chances d’apporter le meilleur.

La vie amoureuse selon l’Horoscope chinois 2016 du Singe

L’influence du Jeune Yin dans votre vie amoureuse va vous permettre d’être plus naturel et plus spontané qu’à l’accoutumée. Cette nouvelle attitude va rendre votre vie amoureuse plus dynamique et il faudra convaincre votre partenaire de vous suivre dans cet élan. Un tel changement pourrait le surprendre donc il ne tiendra qu’à vous lui montrer le renouveau de votre amour grâce à cette nouvelle énergie. Plus ouvert qu’à votre habitude, vous allez séduire d’une nouvelle façon.

L’être aimé aura la conviction de pouvoir vous faire confiance dans votre histoire d’amour. Cette nouvelle année servira aux célibataires comme aux couples pour vivre l’instant présent sans se soucier du lendemain. Méfiez-vous toutefois car le fait de ne pas pouvoir inscrire votre relation sur la durée peut faire douter votre partenaire de la profondeur de vos sentiments. Soyez prudent car Fleur de Pêcher peut vous donner envie de multiplier les partenaires ou de tenter de faire fonctionner le couple selon un modèle dépassé.

La vie amicale selon l’Horoscope chinois 2016 du Singe

En cette année, vous allez vouloir montrer davantage votre affection envers vos amis. Vous développez des amitiés sincères et profondes sur lesquelles vous pourrez compter dans le futur. L’influence de Fleur de Pêcher vous aidera justement à nouer des sentiments véritables avec les personnes qui partagent vos valeurs. Parmi ces personnes, vous pourrez voir une relation devenir la base d’un nouvel amour ou une précieux aide pour vivre une vie amoureuse épanouie. Soyez sur vos gardes car le Jeune Yang pourrait vous pousser à admirer une personne sans aucune limite et à oublier les autres, voire à penser qu’elles sont moins intéressantes. Gardez les pieds sur terre et transformez cette attirance en respect mutuel pour vous enrichir l’un et l’autre. Le premier semestre de l’année va favoriser les rencontres avec des amis qui vont vous permettre de poser un regard nouveau sur votre vie.

La vie professionnelle selon l’Horoscope chinois 2016 du Singe

Tout au long de l’année 2016, vous devrez réfléchir de façon posée à vos agissements dans la sphère professionnelle. Vous devez éviter de réagir de façon impulsive et vous retrouver en contradiction avec la direction ou vos collègues. Vous serez irritable et risquez de réagir à chaud puis regretter une attitude trop franche. Vous ne devez pas oublier que le monde professionnel attend de vous une capacité d’adaptation et un travail en équipe. Vous devrez mettre vos rancœurs de côté pour vous concentrer sur les tâches à réaliser. Vos projets les plus personnels devront être tenus secrets afin d’être certain de les voir se concrétiser. Votre impétuosité due à des influences qui s’opposent pourraient causer votre perte donc il vous faudra apprendre à temporiser.
Tel l’arbre qui prend son temps pour fleurir et créer ses fruits, vous devez développer votre projet sans sauter des étapes. Laisser le mûrir pour devenir un véritable projet de vie. Votre patience vous servira pour pouvoir passer à la réalisation au moment opportun et attirer la réussite.