Horoscope chinois 2016 du Dragon

Horoscope chinois 2016 du Dragon

Horoscope chinois 2016 du Dragon

Vous êtes une force vice, passionné(e), votre conjoint devra se faire à votre tempérament de feu, sinon tant pis, il se brûlera les ailes !

La vie amoureuse selon l’Horoscope chinois 2016 du Dragon
Vous savez être tendre, romantique quand il le faut surtout si vous sentez que votre partenaire est celui qui vous accompagnera pendant de longues années. Célibataire, ne vous en faites pas, cette année sera la bonne, celle qui vous fera rencontrer l’âme sœur. Vous saurez la reconnaître parmi la foule de prétendants (es). Enthousiaste, vous saurez attirer les regards sur vous. Le signe du Tigre et du Coq vous plaira plus que les autres. Méfiance par contre au Lapin qui lui peut s’avérer dangereux pour un cœur tendre comme le vôtre. La passion est votre maître mot et vous savez séduire en toutes circonstances. Les astres de votre maison V sauront vous guider vers la lumière. Suivez-la !

Le Chien lui n’est pas vraiment votre ami, c’est un peu votre contraire. En un mot, vous êtes irrésistible !

La vie amicale selon l’Horoscope chinois 2016 du Dragon
Attention, il ne faut pas faire confiance aveuglement à ces amis même les plus proches. Certains sont prêts à vous trahir à la moindre occasion. Gardez un œil derrière vous. Dragon Attention à ne pas vous faire manger votre énergie par les autres. Vous en aurez besoin tout au long de cette année. La jalousie sera de mise cette année. Restez proche du Singe, il saura rétablir une force et une protection autour de vous. Changez d’environnement, sachez vous entourer de personnes nouvelles et positives, votre moral tombera au plus bas sinon. Le caractère intransigeant du Rat ne vous amènera que des soucis. Méfiance donc également de vos ami(e)s qui portent ce signe ! Les contraintes en amitié ne vous satisfont pas, gare alors à ceux qui ne font pas attention à vous.

Le Cochon saura rester votre compagnon fidèle, pensez à lui et protégez-le de votre force. Les amis sont une deuxième famille, il ne vous faut pas les négliger. Servez-vous de votre aisance naturelle afin de calmer les ardeurs de certains. Vous avez d’indéniables qualités de meneur et d’orateurs, sachez les utiliser à bon escient.

La vie professionnelle selon l’Horoscope chinois 2016 du Dragon
Il y a du changement dans l’air ! une promotion, une évolution ou bien une prime subite et inattendue pourrait bien tomber du ciel. 2016 est l’année de l’argent pour vous ! Vous l’aurez compris, le succès est au rendez-vous. L’astre Hoa Loc sera près de vous pour vous soutenir dans les éventuelles difficultés qui sont liées au succès rapide.
Ce n’est donc pas le moment de changer de poste, restez où vous êtes. Une mutation ou un travail en tant que libéral ou indépendant se fera donc pour plus tard. Il vous faut un objectif de vie défini, vous n’êtes pas du genre à naviguer en eaux troubles. Garder le cap est votre définition. Vous savez prendre des risques car vous aimez vivre dangereusement. La difficulté ne vous effraie pas et c’est tant mieux. Planifier, organiser, vous savez faire. Vous pourrez réaliser vos rêves et des défis de taille, qui sont à votre portée, pourront vous amener bonheur et ravissement du travail accompli. Symbole de l’empereur, vous saurez être le dominant et non le dominé !

En résumé c’est une année bénéfique pour vous, pleines de bonnes ondes. Vous atteindrez vos objectifs sans aucun doute. Les astres sont en bonne position pour vous amener une année plein de petites joies et de grands bonheurs.