Horoscope chinois 2016 du Coq

Horoscope chinois 2016 du Coq

Horoscope chinois 2016 du Coq

L’année 2015 a été, pour vous, une année riche en rebondissements et il semblerait que l’année 2016 vous accorde un répit bien mérité mais attention à ne pas confondre apaisement avec ennui et vide. Les personnes placées sous le signe chinois du coq ressentent le besoin d’une vie mouvementée or, il est indispensable pour qu’elles se retrouvent et prennent un nouveau départ de tirer un trait sur le passé et de ne plus vous laisser immerger par la vie et son quotidien.

Cette année vous laisse la possibilité de poser, vous même, les bases de votre vie dont il revient de poser les cadres. Natif du signe astrologique du Coq, avant d’entamer ce nouveau départ, il vous faut être persuadé d’avoir pu faire le deuil du passé, de certains événements qui ont eu lieu dans l’enfance ou plus tard et qui vous tenaient attachés au passé. Cette libération intérieure vous offrira une belle côte de popularité dans votre entourage et bien plus grande que celle des années passées. Vous jouirez d’un excellent entourage et cela vous fera rencontrer des opportunités que vous ne pourrez manquer. Grâce à cet entourage de qualité, vous gagnerez en épanouissement et parviendrez à sélectionner mieux que vous ne l’avez jamais fait les personnes qui appartiendront à votre entourage.

La vie amoureuse selon l’Horoscope chinois 2016 du Coq
Ce nouvel apaisement, cette libération propre à l’année 2016 vous permettra de mieux analyser vos soupirants afin de reconnaître en eux, ou pas, une âme soeur. En profitant d’une vie plus sereine et calme, d’un entourage à votre écoute avec qui vous partagez les mêmes valeurs : vous sélectionnerez mieux vos courtisans et ne vous tromperez plus dans cette sélection.

Si vous êtes en couple, l’année 2016 offrira un nouveau souffle à votre relation. Vous ferez de votre relation amoureuse une priorité et serez donc, plus à l’écoute et moins centrés sur vous et vos propres besoins. Vous serez plus complices que jamais avec votre moitié et nourrirez de très nombreux projets de couple. S’il est une année durant laquelle il vous faut vous confier à votre moitié : c’est celle-ci.

La vie amicale selon l’Horoscope chinois 2016 du Coq
L’année 2015 fut difficile pour les personnes sous le signe chinois du coq et ce, concernant les relations amicales. Cette année, ne vous posez plus de questions et foncez : faites confiance à votre instinct : il vous guidera vers les meilleures relations amicales. Il est important que vous restiez raisonné et que vous ne vous laissiez pas aller à votre sentiment de solitude qui vous submerge bien souvent car celui-ci n’est pas objectif. En effet, vous êtes entouré mais il vous faut canaliser votre impétuosité car vous pouvez être impatients et capricieux et cela peut faire fuir. Vos amis apprécieront particulièrement votre sagesse et vous soutiendront.

La vie professionnelle selon l’Horoscope chinois 2016 du Coq
Cette année, vous vous entendrez parfaitement avec vos collègues et partenaires. Ces derniers vous soutiendront dans toutes vos décisions et mieux que cela, il se peut qu’ils vous poussent à concrétiser un projet qui vous fera décoller dans l’entreprise.