Horoscope chinois 2016 du Chien

Horoscope chinois 2016 du Chien

Horoscope chinois 2016 du Chien

Nous ne pouvons qu’inciter les personnes placées sous le signe chinois du chien de continuer sur leur élan de l’année passée. En effet, en année 2015 vous avez commencé à évoluer en 2015 et à vous rapprocher de ce que vous êtes profondément. En cette année 2016, continuez sur votre lancée et approfondissez votre évolution personnelle. Le travail que vous avez mené l’année passée à portée ses fruits puisque vous trouverez votre plein équilibre au terme de cette année 2016.

Cette année continuera à voir développer votre libre expression dont il ne faudra pas abuser non plus puisque vous serez dans l’obligation d’accepter de souffrir de quelques concessions que vous devrez accepter. Natif du Chien, prenez garde à utiliser votre expression verbale à juste titre et de manière raisonnée et ce, sans trop d’agressivité. Cela tombe plutôt bien puisque vous serez soutenus, en 2016, par le sextile de Dragon Volant qui vous fera profiter d’une grande aisance dans la communication.

La vie amoureuse selon l’Horoscope chinois 2016 du Chien
Cette année 2016 verra votre vie amoureuse changer car elle vous offrira la possibilité de communiquer de manière bien plus habile avec vos soupirants ou votre moitié. En effet, vous serez plus sûr de vous et cela vous permettra de communiquer de manière bien plus claire sans bafouiller. Vous vous appuierez sur vos relations passées afin de vous défaire de toutes les craintes qui auraient pu vous freiner dans votre relation amoureuse.

Vous vous ferez confiance en cette année 2016 et agirez en conséquence. Si vous êtes célibataire, vous produirez un effet fulgurant sur vos potentiels soupirants qui vous ressembleront en étant très proches des valeurs qui vous caractérisent. Cette lucidité vous permettra de reconstruire vos bases affectives de manière bien plus saine. Enfin, vous parviendrez à conserver votre lucidité et clairvoyance et ce, même dans les grandes passions.

La vie amicale selon l’Horoscope chinois 2016 du Chien
Cette année 2016 verra vos relations amicales se dynamiser et se développer. En effet, vos relations seront plus spontanées, vous oserez plus de choses avec vos amis et vous parviendrez à vous confier sur ce que vous êtes réellement ce qui engendrera des échanges très denses et profonds. C’est en donnant d’avantage de vous que vous apprécierez la loyauté de certains amis qui s’ouvriront également à vous et vous deviendront entièrement fidèles : cela ne manquera pas de vous apaiser. Puisque vous serez moins sur la défensive, certaines rencontres que vous ferez tenteront de vous dominer et surtout des périodes de mars à octobre. Prenez garde aux nouvelles rencontres.

La vie professionnelle selon l’Horoscope chinois 2016 du Chien
L’année 2016 permettra aux personnes du signe chinois chien de profiter de très bonnes relations avec leurs collègues ce qui rendra leur travail très agréable et riche en échanges sereins. Les partenaires d’affaires apprécieront avoir des relations ouvertes et très pacifiques avec des personnes au signe chinois du chien. La libre expression dont vous userez avec vos collègues et partenaires vous permettront de faire partie intégrante de la vie de votre entreprise. Vous serez, même, au cœur de nombreuses modifications dans votre cadre de travail et plus précisément c’est le rythme de travail que vous parviendrez à modifier et ce, pour une meilleure productivité.

Vos supérieurs vous feront confiance en vous proposant des responsabilités supplémentaires. Prenez garde à les refuser habilement si vous souhaitez les refuser afin de ménager votre vie privée.