Horoscope chinois 2016 du Cheval

Horoscope chinois 2016 du Cheval

Horoscope chinois 2016 du Cheval

Les personnes placées sous le signe chinois du cheval vivront une année 2016 extrêmement mouvementée et notamment en matière de projets. En effet, vous parviendrez à concrétiser certains projets en vous exprimant d’avantage et en faisant d’avantage confiance en vos qualités, vos talents. Cette nouvelle année vous apportera en force de conviction et en confiance en vous, en vos idées que vous oserez réveiller et mener à bien.

Voici une année durant laquelle votre cerveau sera en ébullition : vous n’aurez jamais été aussi vifs que cette année et vous saurez mettre à profit cette vivacité intellectuelle. Les personnes du signe chinois du cheval ont une nette tendance à la l’hyper activité et il est indispensable que cette année vous écoutiez votre corps et votre esprit afin de vous régénérer.

La vie amoureuse selon l’Horoscope chinois 2016 du Cheval
Messieurs les chevaux, cette année vous fera considérer à nouveau votre relation amoureuse. Et pour cause ! Vous ressentirez le besoin de faire le point sur votre couple mais également sur ce que vous attendez de votre âme soeur. En effet, finit la relation platonique : vous désirez de l’intensité, de la fougue, de la passion et vous avez besoin que votre moitié soit à la hauteur de ces besoins. Vous faites preuve d’une grande fantaisie dans votre relation, d’originalité, d’inventivité et de beaucoup d’initiative. Quant aux coqs célibataires, l’année sera mouvementée !

Vous attirerez des personnes plus âgées ou du moins plus matures que vous qui seront dotées de la sérénité liée à leur âge mais également d’une certaine fougue qui vous vaudront des moments tumultueux mais liés à l’intensité émotionnelle dont vous avez besoin en cette année 2016. Accordez une particulière attention aux mois de mars, juin et septembre 2016 durant lesquels vous aurez le plus de chance de faire des rencontres fructueuses et enrichissantes. Cette intensité dans vos émotions s’illustrera également dans le cas de conflits dans vos relations : prenez garde car vous risquerez de résoudre ces difficultés d’une manière bien trop radicale et cinglante qui pourront vous faire passer à côté de merveilleuses relations.

La vie amicale selon l’Horoscope chinois 2016 du Cheval
Votre vie amicale connaîtra un nouveau souffle en jouissant d’un nouveau dynamisme en partageant, avec vos amis, des moments très intenses et des échanges denses. Vos amis sauront vous offrir une vraie impulsion en vous faisant partager et vous transmettant leur bonne humeur et la générosité qui vous garantiront la possibilité de donner le meilleur de vous même.

Prenez garde, tout de même à ne pas perdre certains amis en bâclant certains projets ou en passant à coté de certains projets pour lesquels des amis auront placé toute leur confiance en vous. D’autre part, il sera indispensable pour vous de sélectionner les amis faisant partie de votre entourage car certains seront autour de vous seulement par intérêt : ils vous demanderont de l’aide matériel mais également du temps et de l’énergie et ne vous rendront jamais la pareille. Ces mauvaises relations apparaîtront surtout en octobre et novembre 2016.

La vie professionnelle selon l’Horoscope chinois 2016 du Cheval
Les entrepreneurs devront faire très attention à maintenir de bonnes relations avec leurs collaborateurs et associés et ce, notamment et surtout jusqu’en mai. L’année 2016 sera propice à mettre en place de nouveaux projets professionnels. N’agissez surtout pas dans l’urgence, cela risquera d’engendrer des conséquences terribles pour votre vie professionnelle. Ne laissez rien au hasard et ne lésinez sur aucun détail : tout peut être propice à la mise en place d’un nouveau projet professionnelle et à la réussite !