Horoscope chinois 2016 du Boeuf

Horoscope chinois 2016 du Boeuf

Horoscope chinois 2016 du Boeuf

En règle générale, le boeuf, animal paisible par nature, représente dans l’horoscope chinois, une force tranquille. Ce qui implique que les buffles avancent tranquillement dans la vie en se fixant des objectifs auxquels il ne déroge pas. Confronté aux difficultés, il trouve l’énergie pour les dépasser et se relève toujours pour avancer. Son entêtement est une qualité qui peut aussi se montrer parfois un handicap.

Souvent on utilise les deux termes : buffle ou bœuf. Dans un cas général, l’année 2016, placée sous le signe du singe, sera propice à bien des entreprises. Vous présentez une volonté et un dynamisme qui devraient porter ses fruits dans tous les domaines. Les idées se bousculent et vous êtes impatient de vous réaliser. Pour ce faire, vous êtes prêt à procéder à bien des changements. La période vous invite à ne pas être timoré. Allez-y, lancez-vous…et cela dans tous les domaines, d’autant que les membres de votre famille et vos amis vous soutiendront à fond dans toutes vos entreprises. Un atout à ne pas négliger. Les natif du signe astrologie du Boeuf seront jamais seul.

La vie amoureuse selon l’Horoscope chinois 2016 du Boeuf

L’année 2016 appartient aux célibataires de ce signe. Ce sera une année de passion comme vous savez les apprécier. Vos amours actuels prendront de l’intensité. Des sentiments solides, durables et fiables vous conforteront dans vos relations. Vous qui êtes en général sans concession, vous y trouverez votre compte. Peut-être trouverez-vous en cette période l’occasion de faire connaître vos sentiments authentiques à une personne qui vous est proche et officialiser votre situation. Vos intérêts propres pourront épouser ceux de la personne pour qui vous éprouvez de la tendresse.

Mais 2016 sera aussi celle de nouvelles rencontres. Prenez votre temps de mieux connaître la personnalité de celle ou celui qui pénètre votre intimité…notamment dans les mois de mai et juillet. Néanmoins, attendez-vous à quelques conflits si vous êtes en couple. Mais vous saurez écouter votre conjoint et faire quelques concessions vous qui en faites si peu habituellement. Surtout ne vous isolez pas.

La vie amicale selon l’Horoscope chinois 2016 du Boeuf

Avant tout, le buffle est assez directif, mais fidèle et loyal envers ses amis. Mais attention il attend d’eux la réciprocité de la part de ses proches. Malheur à ceux qui viendraient à le décevoir ou le trahir. En 2016, les buffles baigneront dans un climat apaisé et enrichissant, ce qui n’est pas toujours le cas vu leur caractère. Ils feront des rencontres amicales hors de leur cercle habituel. Ce seront des amitiés sans état d’âme et solides sur lesquelles ils pourront compter. Cette année sera celle des festivités sans arrière-pensée, ce qui les changera. Un peu moins de sectarisme leur permettra de conserver les êtres chers.

La vie professionnelle selon l’Horoscope chinois 2016 du Boeuf

Les opportunités ne devraient pas manquer. Toutefois serez-vous en mesure de les saisir ? Cela ne dépend que de vous. Les buffles font passer leur famille et les amis avant toute chose. Ce sont des protecteurs. Comme beaucoup d’entre nous, ils ont besoin de cadres pour se réaliser. Fi d’originalité, ils privilégient l’ordre, la discipline, l’organisation, sans avoir à rendre de comptes. Voilà pourquoi ils chercheront toujours à entreprendre. Ils sont fiables dans leur métier et ont une confiance inébranlable en eux-mêmes. A ne pas contrarier.
Les métiers de prédilection : suffisamment égotiques pour faire de la politique ; pour leur sens de l’organisation et leur rationalité, la comptabilité ; pour leur goût de transmettre, l’enseignement ; pour leur côté chaleureux, chef de cuisine.

Vos couleurs de chance : le vert et le noir.
Et si vous vous posez quelques questions sur votre signe, sachez que vous êtes en bonne compagnie avec Charlie Chaplin, Georges Clooney, Albert Camus, Barack Obama et Napoléon entre-autres…