Horoscope Bélier

horoscope bélier

Horoscope Bélier

Généralités sur le signe astrologique du Bélier (21 mars – 20 avril)

De nature dynamique, le Bélier a un naturel impulsif, fougueux. Effectivement, il est fonceur et ne tergiverse pas longtemps avant de se mettre en action. C’est un leader hors pair, il n’hésite pas à fédérer un groupe autour d’une idée qui lui semble juste. Il est très déterminé dans ses décisions. Toutefois, ces qualités sont en mesure de choquer ses proches de temps en temps.

Son côté fonceur le pénalise au détriment, de temps à autre, d’un manque de réflexion. Les Béliers ne connaissent pas la demi-mesure, soit tout est noir ou soit est blanc, le gris n’existe pas.

Doué d’une habileté hors du commun, le Bélier est la plupart du temps lumineux dans ses réflexions. Effectivement, on le remarque à sa ténacité et à son audace. Les Béliers sont pourvus d’un esprit taquin qui lui autorise de s’accommoder avec son environnement, avec une ardeur d’esprit sans précédent. Jouissant d’une grande confiance en eux, ils sont francs, pragmatiques et courageux. Ce tempérament de feu ne manque de volonté, ce qui le pousse d’ailleurs à l’individualisme et aux vifs échanges d’idées. A ce propos, les Béliers n’admettent que difficilement les contradictions. Les Béliers sont volontaires dans leurs choix et conquérants.

Son besoin de changement – c’est sa méthode pour vaincre la monotonie – et son impulsivité est une condition d’irritation pour son entourage. Sous l’égide de la planète Mars, astre volontaire et fougueux, les Béliers piquent des colères tonitruantes, de quoi effrayer ses semblables. Son côté passionné le rend blessant, il est rapidement irascible si jamais, on s’oppose à lui ou si l’on révise son jugement sur un sujet. Assurément, il use d’une autorité excessive si jamais on ne rallie pas sa cause.

Le Bélier s’ennuie très rapidement dans les tâches journalières, son impatience l’empêche de se focaliser sur un projet unique.

Voir l’horoscope du jour Bélier