Horoscope 2016

Horoscope 2016

Votre horoscope 2016

horoscope 20162016 sort lentement de la morosité en raison du passage au cycle Saturne – Neptune ! Pour les 12 signes astrologiques, l’année s’annonce pleine de rebondissements. Il est temps de se pencher sur les secrets de l’année 2016.

Découvrez votre horoscope 2016 gratuit

De janvier à juin pour l’horoscope 2016 – Focus sur une année ésotériquement importante :
Les derniers effets néfastes du cycle Uranus et Pluton tirent à leurs fins depuis décembre 2015. Durant cette phase, la conscience collective a été fortement croissante. Dans le sang et les larmes, les hommes et les femmes ont appris à s’indigner et à s’émouvoir. La personne a été remise au centre de la société avec de vrais débats sur la religion et la démocratie. Aucun signe astrologique n’a été épargné par ces chamboulements philosophiques. L’ère Saturne-Neptune annonce un vrai renouveau et une renaissance de l’individu. Après la mort, la vie refleurit enfin (surtout de Janvier à Avril) et envahit les différentes destinées. L’année 2016 impose à chaque natif de trouver sa voie et de se donner des moyens pour y parvenir. En raison de cette conjoncture et durant mai et juin, certains opteront pour de sentiers courts ou se perdront dans des chemins peuplés d’embûches. L’alignement astral annoncé pour 2016 aura parfois raison de la patience des plus jeunes !

De juillet à décembre pour l’horoscope 2016 – Focus sur une année ésotériquement importante :
Cette seconde phase de l’année est un peu plus apaisée. Après l’effort, c’est le moment de lâcher un peu de lest et de se laisser guider par la place des planètes dans les maisons. L’être humain redevient un peu plus futile et s’éloigne des préoccupations de la première partie de l’année. En décembre, un climat heureux est présent pour l’ensemble des signes. L’année 2016 semble vouloir remercier les différents natifs et annoncer les prémisses d’une nouvelle année 2017. Beaucoup d’ondes positives sont présentent pour aider à la construction des projets. Encore une fois, il faudra s’épanouir et vaincre les obstacles. Beaucoup d’être humains vont gagner en force et réaliser des objectifs autrefois inaccessibles. C’est le moment de consulter votre horoscope annuel 2016 mais aussi 2017. Les plus nostalgiques pourront se plonger dans les archives des années passées. Bien entendu si vous ne connaissez pas votre signe, il suffit de se rendre sur la page dédiée et de saisir une date de naissance. Par exemple, né le 14 juillet Julien est Cancer tandis que Natacha née le 8 Janvier est Capricorne.