Les femmes du signe du Lion. Découvrez les femmes nées sous le signe astrologique du Lion. Leur caractère, leur vie professionnelle et sentimentale… Vous saurez tout !

La vie familiale des femmes du signe du Lion

La femme Lion a un très grand sens de la famille et les liens familiaux et amicaux sont très importants pour elle. Malgré son caractère impulsif et indépendant, elle sait se montrer maternelle et affectueuse avec ses enfants. Si elle est exigeante avec eux, elle les aidera toujours à s’épanouir et à développer leur personnalité en toute liberté.

La vie professionnelle des femmes du signe du Lion

Tous les métiers de la scène, ceux qui la mettront sous les projecteurs lui conviennent parfaitement. Attirée par la beauté et tout ce qui brille, elle fera merveille dans le monde du spectacle et de la mode et saura fédérer autour d’elle une équipe de collaborateurs souvent admiratifs de ses talents et de son énergie.

Peu attachée aux traditions, elle se moque des préjugées et cet esprit libertaire lui donne un côté visionnaire qui est un avantage dans le secteur professionnel qu’elle s’est choisi. Elle semble toujours avoir un train d’avance sur les autres.

Découvrez la suite du caractère des femmes du signe du Lion en page 2

Le caractère des femmes du signe du Lion

Indépendante et fière, la femme Lion a un côté fascinant qui attire tous les regards. Sa personnalité brillante et parfois extravagante charment ceux qui la côtoient et comme elle veut être reconnue et appréciée, elle mettra tout en oeuvre pour être la meilleure.

Un brin dominatrice, elle aime guider son monde mais sa générosité et son sens de la justice la font appréciée de tous.

La vie sentimentale des femmes du signe du Lion

Souvent très entourées par de nombreux soupirants, la femme Lion préférera les conquêtes plus difficiles, se tournant vers les hommes qui paraissent plus indifférents à ses charmes. Indépendante, elle cherchera un amoureux de la même trempe qu’elle avec une vision moderne du couple, en dehors des règles établies.

Si elle n’est pas trop sensuelle, la femme Lion a cependant de grands appétits sexuels et l’homme qui voudra la conquérir devra faire ses preuves au lit comme dans la vie.

Cliquez ici pour savoir son signe de l’horoscope et ainsi connaître votre avenir.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE